Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Depardieu : ''La maternité ? C'est un acte dingue !''

Julie Depardieu
2 photos
Lancer le diaporama
S'entretenir avec Julie Depardieu est véritable un délice. Parce qu'elle ne s'encombre pas de langue de bois, parce que son humour est toujours omniprésent et parce que son charme pétillant transparaît si facilement dans les pages des magazines où elle s'est dévoilée. Pour le magazine Gala dont nous vous présentons des extraits, elle livre ses secrets de beauté mais aussi quelques sentiments personnels sur son quotidien.

La musique fait tourner la tête de Julie, femme têtue qui suit ses instincts. Le chanteur lyrique Roberto Alagna - en plein divorce mais avec qui Julie est JUSTE très amie - l'accompagne constamment, elle qui l'écoute sans cesse et pourrait "écouter du Wagner cinq heures d'affilé". En sport, elle peut en faire beaucoup - en utilisant le Power Plate de Kenzo ? - elle ne veut pas d'un coach pour qu'il lui dise ce qu'elle doit faire, même le soleil, si agressif avec sa peau, l'agace : "Je pense qu'il brille uniquement pour me contrarier."

Mêlant les opposés avec une aisance toute "depardieuesque", elle est naturelle et revendique son "teint de petit cochon allergisé", est antibain et pro douche rapide, mais adore prendre son temps pour le maquillage : "J'aurais adoré être maquilleuse, j'ai d'ailleurs été assistante du maquilleur de Romy Schneider quand j'étais plus jeune. Il n'arrêtait pas de me dire que je n'avais aucun avenir dans ce métier, mais je m'en moquais !" Camoufler des imperfections mais ne pas changer sa nature, telle serait sa devise.

Ainsi, son discours se retrouve sur la question du vieillissement : "Il faut du temps pour s'accepter, et une fois que tu es en phase avec toi-même, pourquoi tout gâcher avec de la chirurgie esthétique ? Sauf si on a un défaut qui entraîne des complexes énormes au quotidien. Là je suis ok."

Pour aborder la maternité, elle conserve sa poésie décalée : "C'est un acte dingue ! Je me pose beaucoup de questions sur le fait de devenir mère. Je me dis qu'il faut être deux fous pour mettre au monde un troisième petit fou."

Julie n'est pas prête pour être maman incessamment sous peu. Elle a en tout cas pris la relève de Marion Cotillard qui veut fonder une famille, en reprenant son rôle pour l'adaptation du fait divers de l'affaire Flactif. Julie, on t'adore, petite folle !


SY
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

"Power of love" de Mélanie Dedigama - "Purepeople", décembre 2018
Michaël Youn et Alexandra Lamy dans C à Vous (France 5), le 26 mars 2019.
Laeticia Hallyday très émue lors d'une visite dans la première école construite par son association La bonne étoile à Ba Vi, l'un des districts d'Hanoï au Vietnam. Instagram le 22 décembre 2018.
Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Jean-Luc Reichmann s'exprime sur l'affaire Quesada du nom de l'ancien candidat des "12 coups de midi" (TF1) le 15 avril 2019 à l'antenne de "C à vous" (France 5).
Cyril Hanouna, ses mots pour Agathe Auproux après l'annonce de son cancer. Le 11 mars 2019.
M. Pokora a emmené Violet, la fille de Christina Milian, à son premier match des Lakers. Instagram, 22 février 2019.
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
Eric Antoine en interview pour "Purepeople" - 1er avril 2019
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel