Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Julie Depardieu présente une chanson de son frère disparu... Ecoutez !

Julie Depardieu présente une chanson de son frère disparu... Ecoutez !

1/4
News publiée le Jeudi 2 Juillet 2009 à 11:11
Lancer le diaporama

Julie Depardieu Dans cette photo : Julie Depardieu

Ce matin, Julie Depardieu, 36 ans, était l'invitée de Marc-Olivier Fogiel sur Europe 1. L'animateur a expliqué qu'il souhaitait profiter de cette avant-dernière émission de la saison, pour rendre hommage à son ami Guillaume Depardieu (ils avaient sorti un livre-entretien, Tout donner, en 2004, co-écrit avec Marco).

Par conséquent, la soeur de l'acteur, décédé le 13 octobre dernier, est venue avec une "surprise". Une chanson écrite et interprétée par Guillaume ! En effet, avant son décès, l'acteur de 37 ans travaillait sur un projet d'album. C'est ainsi que 11 chansons ont été réalisées...

Julie explique : "J'ai son album dans mon iPod, je l'écoute souvent. Il va sortir en disque, mais on est en train de l'optimiser. On veut en faire un truc qui restera dans le temps, pas un album dont on ne parlera plus dans trois ans. On y apporte des arrangements, mais on essaye de respecter ce qu'il voulait."

Les deux amis lancent alors "J'fais ce que je veux de mon corps" de Guillaume... Et comme dirait Julie, "Ça swingue !" Une très jolie chanson, très gaie. La jeune femme explique que l'album est plein d'espoir, qu'il parle d'amour et de "son père". "Oui, c'est aussi le mien... à l'occasion. Guillaume l'appelle Marlone et il va le tuer... mais gentiment", décrypte Julie. "Déjà dans cette chanson, on voit que Guillaume allait partir. Il le savait lui."

Marc-Olivier Fogiel lui demande alors où en sont ses rapports avec son père, Gérard Depardieu. "On s'est un peu engueulé avec mon père, ce qui peut arriver dans des familles qui ont reçu un choc. Là nous nous reparlons, mais on ne parle pas de la disparition de Guillaume... Ah si, j'en ai parlé à Gérard à l'occasion de la mort de Michael Jackson. Je lui ai dit : c'est pas possible, ces gens-là savaient qu'ils allaient partir. Ils avaient accompli tout ce qu'ils devaient" Je lui ai dit "toi tu es là, tu dois rester... et moi aussi !"

Julie poursuit : "La mort de Michael Jackson a réactivé ma peine, j'ai reperdu Guillaume. On écoutait beaucoup Michael Jackson avec mon frère. Je ne crois pas à grand-chose, mais j'espère que quelque part, ils (Guillaume et Michael) peuvent être un peu ensemble et se marrer".

Julie donne aussi des nouvelles de la fille de Guillaume, Louise, 8 ans : "elle va bien, je pense qu'elle se dit que son père est mieux là où il est. C'est vrai que le deuil n'est pas facile. Je pense que ça ira [...] La vie continue ? Oui, mais moi je vis avec. Même si on était rarement d'accord, il est là, il est tout le temps là avec moi... "

L'actu du moment

Catherine Zeta Jones et Bruce Willis, complices dans les rues de Paris

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Les Enfoirés Emmanuel Moire, Maurane et J-L Aubert partagés sur ''Toute la vie''

    01/03 Les Enfoirés Emmanuel Moire, Maurane et J-L Aubert partagés sur ''Toute la vie''

  • 01/03 Victoria de Suède câline Estelle quand Mette-Marit de Norvège s'enflamme

  • 28/02 Martin Bouygues : Les excuses de l'AFP après l'annonce erronée de sa mort

  • 28/02 Martin Bouygues : TF1 dément la mort de l'homme d'affaires

  • 28/02 Richard Dewitte du groupe Il était une fois, condamné pour pédophilie !

  • 28/02 Obsèques de Gérard Calvi : L'adieu de son fils Yves, avec sa femme et sa fille

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS