Accédez directement au site

Julie Depardieu : Retour de Cannes pour la ravissante comédienne enceinte

Après l'émotion, un peu de repos. La comédienne Julie Depardieu, enceinte de six mois, est de retour à Paris, après un séjour à Cannes. Elle y avait rendez-vous pour rendre hommage à un réalisateur qui lui a beaucoup apporté, Claude Miller, décédé le 4 avril dernier. L'ultime film du cinéaste, Thérèse Desqueyroux était présenté en clôture du Festival le 27 mai dernier. L'occasion pour certains de ses nombreux comédiens de se rendre à la projection et de faire honneur à sa mémoire.

Sur le tapis rouge du Palais des festivals, dimanche dernier, Julie Depardieu se trouvait avec Ludivine Sagnier, sa partenaire dans La Petite Lili, de Claude Miller. Un film pour lequel elle obtient le César du meilleur espoir féminin et celui de la meilleure actrice dans un second rôle. Quand elle est de nouveau dirigée par ce réalisateur dans Un secret, elle décroche à nouveau un prix. Claude Miller sait mettre en valeur son talent, et vice versa. De quoi construire une forte relation entre le réalisateur et la comédienne. Durant ses obsèques, elle ne pouvait d'ailleurs cacher son immense chagrin.

Arrivée dans la capitale en même temps que l'acteur, scénariste et réalisateur Christopher Thompson, la fille de l'inénarrable Gérard Depardieu n'a pas de film en projet. Elle va profiter de sa famille et chouchouter ses hommes, Philippe Katerine, son "idéal", et leur fils Billy, et pourra sereinement préparer l'arrivée de leur second enfant, qui serait à nouveau un petit garçon.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Kate Middleton, les looks de la princesse la plus stylée !
Jessica Biel, la chérie de Justin Timberlake dévoile son arme secrète : un sourire ravageur
Bruce Willis en cavale dans les rues de Paris
Commentaires