Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet : Hôtesse à l'Élysée de Vanessa Paradis, Catherine Deneuve...

Julie Gayet - Hommage à l'actrice américaine Faye Dunaway lors de la soirée d'ouverture du 6ème Festival Lumière à Lyon, avec la projection de Bonnie and Clyde d'Arthur Penn, le 13 octobre 2014.
15 photos
Lancer le diaporama
Julie Gayet - Hommage à l'actrice américaine Faye Dunaway lors de la soirée d'ouverture du 6ème Festival Lumière à Lyon, avec la projection de Bonnie and Clyde d'Arthur Penn, le 13 octobre 2014.

Depuis la publication de photos volées, extrêmement rares, du président de la république François Hollande et de l'actrice Julie Gayet, prises dans les jardins de l'Élysée, on avait eu la confirmation que le couple – dont la révélation avait provoqué la chute de l'ex-première dame Valérie Trierweiler – était encore sur les rails. Désormais, on découvre que le couple prend plaisir à s'organiser de petits dîners avec des amis célèbres. Vanessa Paradis ou Catherine Deneuve se sont ainsi assises à la table du chef de l'État...

Le 1er décembre 2014, le salon des Paysages accueillait sous ses dorures un dîner dont les convives affichaient un statut particulier : celui de VIP. En effet, autour de François Hollande et de Julie Gayet, il fallait ainsi compter sur la chanteuse Vanessa Paradis, son bon ami et complice artistique Benjamin Biolay (qui connaît Julie Gayet depuis longtemps, on a d'ailleurs pu les voir ensemble au défilé Valentino en 2008 à Paris), ainsi que Pierre Lescure (président du Festival de Cannes et ami personnel du président ainsi que de Julie Gayet et de ses parents) et son ex-compagne, la mythique actrice Catherine Deneuve, également ancienne belle-mère de Benjamin Biolay (lequel a été en couple avec sa fille Chiara Mastroianni et qui lui a donné une petite-fille). C'est ce que dévoile Le Point dans son édition du 8 janvier 2015.

Un dîner de stars pas si étonnant, car, en dépit d'une lourde chute de popularité aussi bien chez les Français qu'auprès du monde artistique, François Hollande cherche depuis plusieurs mois à renouer des liens avec le monde de la culture. D'ailleurs, vachard, Pierre Lescure aurait déclaré : "Avec Julie Gayet, le président est amené à rencontrer une série d'artistes sans doute plus intéressants que ceux que lui présentait Valérie Trierweiler. La seule personne qu'elle lui a fait connaître dans le milieu s'apprête aujourd'hui à tourner un film sur les déboires conjugaux de François Hollande." Une référence à Saïda Jawad, ex-compagne de Gérard Jugnot, qui va adapter sur grand écran Merci pour ce moment...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
Ratiba des "Princes et princesses de l'amour 6" (W9) remplace Kelly Vedovelli dans "Touche pas à mon poste" (C8) mardi 5 février 2019.
Audrey Lamy émue par Loup-Denis Elion dans "Entrée Libre" sur France 5. Le 25 février 2019.
"La Chanson des escargots qui vont à l'enterrement" - "Johnny Hallyday, un an déjà : Une journée si particulière" de Laurence Ferrari pour C8, diffusé le 26 novembre 2018.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
Pascal de Sutter de "Mariés au premier regard" répond aux critiques - "Purepeople", janvier 2019
Laeticia Hallyday publie une vidéo de sa maman Françoise Thibault qui se fait tatouer pour la première fois. Instagram, le 4 mars 2019.
Marie-Christine, la super championne, est éliminée de "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) lundi 3 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel