Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet : Incognito à Cannes, déchaînée pour sa copine Cécile Cassel

20 photos
Lancer le diaporama
L'actrice Julie Gayet au concert du groupe de Cécile Cassel, HollySiz, à La Boulangerie Bleue, Cannes, le 18 mai 2014.

Tout en discrétion, Julie Gayet poursuit tranquillement son Festival de Cannes. Après l'avoir croisée bavarde et rayonnante lors de la soirée UniFrance au début du Festival, puis soutenant Salma Hayek et montrant son engagement sur tapis rouge, nous avons retrouvé par hasard l'actrice française à la Boulangerie Bleue, petit club éphémère situé sur la Croisette, près du Grand Hôtel, où outre une déco originale (un bar/club dans un décor de boulangerie), on pouvait déguster de délicieux cocktails à base de vodka Grey Goose.

Néanmoins, la pétillante Julie n'était pas venue à la Boulangerie Bleue pour étudier le catalogue de cocktails, mais plutôt pour assister au concert de HollySiz. À la tête de ce groupe de rock français émergent, sa copine Cécile Cassel. Aux alentours de 22h20, la jolie blonde a pris place sur la scène d'une Boulangerie Bleue pleine à craquer. Interprétant une douzaine de titres, la rockeuse a fait trembler les murs de la salle et vampirisé son public, alliant rock sexy et complicité charmante. Montant ainsi sur le bar lors de la chanson OK, se prélassant contre un pylône sur Mrs Selfish ou encore concluant avec son tube Come Back to Me, la chanteuse et actrice de 31 ans a fait parler la poudre et dévoilé sa sensualité à fleur de peau. Au second rang, Julie Gayet ne la quittait pas des yeux, n'hésitant pas à danser ou à entonner quelques paroles, le sourire large.

Parmi les autres invités de cette soirée qu'il ne fallait pas manquer si vous étiez sur la Croisette en ce dimanche 18 mai, l'équipe du film Babysitting est venue fêter le succès de la comédie et son voyage à Cannes devant Hollysiz, tout comme Sneazzy (du groupe de rap 1995), Louis de Caunes et Anne Depétrini ou encore les tourtereaux Axelle Laffont et Cyril Paglino.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel