Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Gayet retrouve sa folle famille et un "vieux camarade"

Julie Gayet - Montée des marches du film « Les Eternels » lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 11 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Julie Gayet - Montée des marches du film « Les Eternels » lors du 71ème Festival International du Film de Cannes. Le 11 mai 2018 © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Deux ans après avoir eu un joli succès public avec "C'est quoi cette famille", Julie Gayet laisse de côté la casquette de productrice pour retrouver celle d'actrice dans un film qui devrait être attendu pour 2019. Et elle y a retrouvé "un vieux camarade".

De productrice à actrice, il n'y a qu'un pas que Julie Gayet aime faire régulièrement. Ainsi, après avoir assisté au Festival de Cannes où elle a défendu deux films produits par Rouge International, la compagne de François Hollande a repris le chemin des plateaux de tournage pour faire le show devant la caméra. Et c'est avec "un vieux camarade" qu'elle va opérer ce retour...

À lire aussi

Sur Instagram, la star a officialisé son nouveau projet avec un certain sens de l'élégance, bien loin du glamour des tapis rouges. En effet, le 11 juin, Julie Gayet a posté une photo où elle prend la pose avec Thierry Neuvic, et pour décor, le sublime Parc naturel régional du Queyras, aux portes de l'Italie. C'est là-bas, et plus précisément à Saint-Véran, que s'est poursuivi le tournage débuté une semaine plus tôt de la suite de C'est quoi cette famille. Cette comédie sortie le 10 août 2016 et qui traitait de la famille recomposée avait connu un succès suffisant (un peu plus de 750 000 entrées en France) pour qu'UGC lui donne une suite.

"La dégaine est parfaite" s'est amusé à noter Arié Elmaleh dans les commentaires. Le frère de Gad, qui était déjà de la partie dans le premier volet aux côtés de Julie Depardieu, Lucien Jean-Baptiste, Philippe Katerine, Claudia Tagbo ou encore Chantal Ladesou, devrait également revenir à l'affiche de cette suite dont l'intrigue n'a pour l'heure pas été dévoilée. Dans le premier opus, on suivait les aventures du petit Bastien et de ses six demi-frères et soeurs. Tous lassés de devoir être crapahutés de foyers en foyers, ils décident d'investir un grand appartement. Et cette fois, ce sont les parents qui feront les déplacements.

Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Laetitia Milot receuille les confidences de Julie Gayet dans son documentaire sur l'endométriose "Devenir maman : notre combat contre l'endométriose", diffusé sur TF1 le 21 mai 2018 en deuxième partie de soirée.
Julie Gayet évoquant à demi-mot sa relation avec François Hollande dans "La Matinale" sur CNews le 30 janvier 2018
Julie Gayet invitée de "C à vous" sur France 5, le 28 août 2017.
Julie Gayet invitée de "C à vous" sur France 5, le 28 août 2017.
Inivitée dans "C à Vous", le 28 août 2017, Julie Gayet revoit son apparition dans "Premiers Baisers" en 1991.
Julie Gayet dans l'émission "C à vous" sur France 5, le 28 août 2017.
François Hollande adresse un tendre message à Julie Gayet dans "C à vous" sur France 5, le 28 août 2017 sur France 5.
Julie Gayet chante un air de Barberine sur CNEWS le 22 juin 2017.
Avant-première du film "Cafard" au Publicis Cinémas à Paris le 7 décembre 2015.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel