Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie (Les Vacances des Anges 3) se confie sur la "trahison" de Barbara

35 photos
Lancer le diaporama
Julie des "Vacances des Anges 3" se confie sur sa brouille avec Barbara et Charles - "Purepeople", mai 2018
Très amie dans dans "Secret Story 11" (TFX), Barbara et Julie ont gardé contact une fois l'aventure terminée. Mais aujourd'hui, les deux candidates de télé-réalité sont en froid à cause d'un homme. Une "trahison" sur laquelle Julie est revenue lors d'une interview pour "Purepeople", à l'occasion de la promotion des "Vacances des Anges 3" (NRJ12).

Dans Secret Story 11 (TFX, en 2017), Julie a eu une brève relation avec Charles. Mais, alors qu'elle était encore dans l'aventure, le jeune homme (qui avait quitté la Maison des Secrets à la suite de son élimination) lui avait annoncé qu'il ne souhaitait pas poursuivre leur idylle. Un choc pour la belle brune de 21 ans.

À lire aussi

Les deux candidats s'étaient ensuite retrouvés dans Friends Trip 4 (NRJ12) l'année suivante et avaient enterré la hache de guerre. Mais aujourd'hui, c'est de nouveau tendu entre les anciens tourtereaux. La raison ? Charles s'est mis en couple avec Barbara lors du tournage des Anges 10. Et, on le rappelle, cette dernière et Julie étaient très proches depuis qu'elle s'étaient rencontrées dans Secret Story 11.

Depuis, Julie ne parle plus à Charles et a assuré qu'elle se fichait complètement de lui. "Barbara était vraiment une amie. J'ai consacré beaucoup de temps à Barbara pour la soutenir dans Secret Story, c'était beaucoup d'investissement personnel. (...) J'ai cru en cette amitié, j'ai cru que j'avais rencontré quelqu'un d'assez incroyable. Je pense toujours que c'est quelqu'un d'incroyable sur certains points, après la trahison n'a pas d'âge ni de frontières donc malheureusement, il faut accepter. Peut-être qu'un jour nous aurons une discussion, je n'en sais rien. Pour le moment, ce n'est pas le cas. Elle a ses raisons et j'ai les miennes", nous a-t-elle expliqué à propos de "Babou".

Toute reproduction interdite sans la mention de Purepeople.com.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel