Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Zenatti, dans le plus simple appareil, se dévoile comme jamais !

La talentueuse et ravissante chanteuse française Julie Zenatti (encore plus ravissante lorsque l'on a le nouveau numéro de FHM sous les yeux...), 29 ans, casse aujourd'hui l'image parfois lisse qu'elle avait pu donner depuis ses débuts, où elle incarnait Fleur-de-Lys dans la comédie musicale Notre-Dame-de-Paris.

Car oui, aujourd'hui, la jolie blonde se met à nu en couverture et sur plusieurs pages intérieures du magazine FHM. Dans le plus simple appareil, la pétillante artiste prouve avec ce shooting sensuel qu'elle n'est pas qu'une voix, mais qu'elle est aussi un joli corps qu'elle a bien raison d'exposer, notamment sur la pochette de son premier single - L'herbe tendre.

En pleine promotion de son cinquième album - Plus de diva -, la jeune femme, ancienne jurée de l'émission X-Factor, a accordé une longue interview au mensuel masculin. Extraits.

Concernant son shooting sexy ? "J'ai toujours avancé par les défis. J'ai eu la chance d'être entourée par les gens qui ont bossé avec moi sur l'album. Donc déjà sans l'optique de créer un univers, de faire ressortir des sentiments plus consistants, et pas juste de faire de la beauté. Ce qui m'amusait, c'était de jouer avec de grands joailliers et de me parer de bijoux de vraie diva. C'était tellement éblouissant que ça en devenait presque irréel. Je me sentais plus habillée que si j'avais porté des vêtements. J'étais flattée que mon nom ne soit pas identifié uniquement à une voix. Qu'on se dise : tiens, elle est mignonne aussi. Ça fait plaisir."

Concernant le rapport à son corps ? "J'ai un rapport conflictuel avec mon corps, comme toutes les femmes. On reçoit tellement d'images de femmes parfaites, longues et fines. Tu te dis : mince, je ne ressemble pas à la dame du magazine. Mais c'est normal, cette dame ne mange jamais !"

Concernant l'entretien de son corps ? "Je fais du Pilates, comme toutes les filles. Et je vais à la salle de sport avec des copines, mais on parle beaucoup. On travaille vachement les muscles de la mâchoire, on tchatche plus qu'on ne court !"

Concernant son éventuel côté diva ? "Tu ne peux plus te comporter en diva dans ce métier, ou alors faut vendre un million à chaque fois et ne pas te louper ! Moi, je n'ai jamais exigé plus qu'un paquet de Haribo dans ma loge. Je ne suis pas colérique non plus, sauf au volant... Je suis comme un mec : rapide et impulsif. Un jour, un type qui avait la priorité a pilé alors que j'étais bien engagée avant son arrivée. Ça klaxonne, il commence à m'insulter, et moi, vêtue d'une petite robe et montée sur des talons de 12 cm, je sors en hurlant, prête à m'embrouiller. Du coup, il a à peine ouvert la fenêtre. Comme un pitbull qui flippe devant un bichon maltais."

Concernant l'évolution de sa carrière ? "J'essaie d'être fidèle à ce que j'aime. Je ne vais pas m'inventer un rôle. J'adore Muse ou Coldplay, mais je ne sais pas faire ça, car ce n'est pas ma culture. Rock'n'roll, c'est une vie, une véritable attitude. Pareil pour les chanteuses "nouvelle scène"... Moi, je ne suis pas une intellectuelle. Je ne pourrais pas porter les chansons de l'album de Biolay, je ne serais pas crédible. J'aime les grands sentiments, les séries, les films graves et les comédies avec Julia Roberts."

Concernant ses talents d'écriture ? "Mon éditeur (elle a déjà sorti un livre, Le Journal de Julie Z., ndlr) aurait envie que j'écrive un roman de fiction. Je le ferai peut-être. L'écriture me plaît. Je n'ai plus trop le goût à écrire des chansons. J'en ai écrit beaucoup, pour moi, pour d'autres. Le roman, je vais m'y pencher. Et on verra bien."

Le nouvel album de Julie Zenatti - Plus de diva - est disponible.
Vous pouvez retrouver toutes les photos et l'interview de Julie en intégralité dans FHM, en kiosques aujourd'hui.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Zahia dévoile tout pour son défilé de lingerie !
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Gwyneth Paltrow, sexy et souriante, elle vole la vedette à Iron Man !