Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julie Zenatti : Le mystère se dissipe... ou s'épaissit ?

En pôle position dans la compétition X-Factor, puisque sa catégorie (les moins de 25 ans) a survécu aux deux premiers directs du télé-crochet de W9 et compte dans ses rangs une certaine Marie dont même Cerrone est tombée amoureux, Julie Zenatti semble décidée à promouvoir la sortie de son prochain album, qui succédera bientôt à La Boîte de Pandore, également au rythme d'un feuilleton.

La jeune diva de X-Factor a ainsi surpris son monde en dévoilant un teaser vidéo qui n'est rien moins qu'un hommage pas même déguisé à la Callas. Enigmatique et lyrique, semblant indiquer un changement de registre radical pour l'ancienne Fleur-de-Lys de Notre-Dame de Paris, cette séquence publiée sous le titre Appelez-moi Maria et adossée à un site Internet dédié (www.alarecherchedeladiva.com) vient de se voir adjoindre une seconde mouture.

De manière étonnante, à la façon d'un mystérieux puzzle visuel, de nouveaux (et rares) éléments viennent développer le premier clip, et on distingue nettement, cette fois, aussi bien Julie Zenatti qu'un protagoniste masculin (le comédien Nicolas Bedos) embarqué dans une intrigue passionnée/passionnelle avec la diva.

A suivre, sans doute...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel