Recevoir les actus de mes stars préférées par email
OU
> voir un exemple > CGU
Julie Zenatti raconte... sa violente altercation avec Hélène Ségara !

Julie Zenatti raconte... sa violente altercation avec Hélène Ségara !

1/5
News publiée le Mardi 22 Décembre 2009 à 12:12
Lancer le diaporama

Julie Zenatti Dans cette photo : Julie Zenatti

La chanteuse française Julie Zenatti s'est dénudée pour la pochette de son single L'Herbe tendre (issu de son album à paraître le 8 mars 2010). Mais, en plus de nous avoir dévoilé son dos sublime, la jeune femme, jurée de l'émission X-Factor sur W9, s'est mise à nu dans un livre sorti le mois dernier aux éditions Marque-Pages et intitulé Le Journal de Julie Z.

Selon le magazine Ici Paris, en plus de certains passages que nous vous avions dévoilés, l'artiste a révélé avoir eu un conflit avec Hélène Ségara, à l'époque où elles partageaient l'affiche de la comédie musicale Notre-Dame de Paris.

Ainsi, elle a écrit qu'un soir de décembre, sur scène, leur relation jusqu'ici cordiale s'est transformée en un règlement de comptes fracassant. En cause ? Un désaccord d'harmonie sur leur duo Il est beau comme le soleil.

Agacée, Julie aboie sur sa partenaire de jeu, qui lui répond : "La prochaine fois, je t'envoie un fax." S'ensuit alors une flopée d'insultes et une altercation physique. "Elle me chope la crinière. Cela se transforme en un match de catch sans boue mais devant tout le monde. (...) C'est la guerre. C'est la débandade", explique-t-elle.

Séparées par Bruno Pelletier, les chanteuses se calment mais poursuivent tout de même leur conflit, plus discrètement, sur les planches. Julie Zenatti annonce alors aux producteurs du spectacle son départ car "elle refuse de travailler avec des hystéros". Heureusement, après un autre dialogue peuplé de noms d'oiseaux, la sérénité est revenue. "Après avoir marqué notre territoire, nous sommes devenues complices". Ouf.

L'interprète de Si je m'en sors a beau mesurer 1m55, elle est une véritable boule d'énergie en permanence, qui ne se laisse pas faire. Ainsi, elle a également mené la vie dure à Nadia, la doublure d'Hélène Ségara dans le rôle d'Esmeralda, pour une histoire de coeur. Natasha St-Pier aussi en a pris pour son grade, alors qu'elle la remplaçait en tant que Fleur-de-Lys pour la tournée canadienne du spectacle.

Rentrée plus tôt que prévu, Julie Zenatti a voulu reprendre son rôle sans attendre la fin de contrat de Natasha. "Ça me rend dingue ! Elle est là, dans ma loge, dans mon costume (...) On dirait moi... Et je crois que c'est vraiment ça qui m'a fait péter une durite !", raconte celle qui n'a finalement pas eu gain de cause.

Décidément, Julie n'est pas Fragile, comme l'indiquait le titre de son premier album... Elle est au contraire une forte tête. Mais l'avouer et le coucher sur le papier n'est-il pas un aveu plutôt sain ?

L.R

L'actu du moment

Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Lorànt Deutsch, taxé à 70% : ''J'ai reversé 3,2 millions à l'État !''

    23/11 Lorànt Deutsch, taxé à 70% : ''J'ai reversé 3,2 millions à l'État !''

  • 23/11 Alizée fête son 1er anniversaire avec Grégoire Lyonnet : ''One year, one love''

  • 23/11 Bill Cosby dans la tourmente : Son ex-bras droit balance et l'accable

  • 23/11 Beyoncé : Les 5 moments cultes de 7/11, son clip sexy et déjanté

  • 23/11 Nabilla en prison - Un ex-Ange l'attaque : 'un tapin', 'odieuse' et 'bourrée'...

  • 23/11 ONPC - Léa Salamé, 'has-been, dépassée et vieille' : Sa gaffe devant Elise Lucet

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS