Accès VIP :

 

Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


  • Accueil
  • News
  • Cinéma
  • TV
  • Mode
  • Musique
  • Nuit
  • Luxe
  • Stars
  • Photos
  • Forum
News publiée Le Mardi 1 Septembre 2009 à 20:35
0 commentaires
27 photos
0 vidéos

Julien Boisselier fait tout pour séduire Anne Brochet... mais François Vincentelli rôde !

Photos et vidéos
Julien Boisselier et Anne Brochet dans la pièce de Philip Barry, Vie Privée, au théâtre Antoine à Paris le 28 août 2009
Samuel Jouy et Anne Brochet dans la pièce de Philip Barry, Vie Privée, au théâtre Antoine à Paris le 28 août 2009
Anne Brochet et François Vincentelli dans la pièce de Philip Barry, Vie Privée, au théâtre Antoine à Paris le 28 août 2009
Samuel Jouy, Anne Brochet, Francois Vincentelli et Julien Boisselier dans la pièce de Philip Barry, Vie Privée, au théâtre Antoine à Paris le 28 août 2009

47 clics
Anne Brochet
29 photos
0 vidéos

Métier : Actrice
Naissance : Le 22 Novembre 1966

Toute l'actu de Anne Brochet

newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Comme nous l'avions annoncé, Anne Brochet et Julien Boisselier relèvent un défi de taille : celui de reprendre le flambeau de Katharine Hepburn et Cary Grant ! En effet, les deux comédiens français jouent dans une nouvelle version de The Philadelphia Story de Philip Barry, adapté au cinéma en 1940 par George Cukor sous le titre d'Indiscrétions.

Pour sa version théâtrale française, la pièce prend le nom de Vie privée et raconte le second mariage de la fille d'une grande famille de Philadelphie, sur lequel des journalistes indiscrets font un reportage, accompagnés de son ex-mari qui veut la reconquérir.

Entre marivaudages et ballet amoureux, Vie Privée offre des rôles savoureux à Anne Brochet, Julien Boisselier mais aussi à François Vincentelli (Clara Sheller, Franck Riva) et Samuel Jouy qui sont sous le charme d'Anne. Cette belle distribution brillera sur les planches du théâtre Antoine à Paris du 8 septembre au 29 novembre, mais en attendant, voici les photos en avant-première de leur spectacle.

On remarque d'ores et déjà la grâce de la comédienne de Tous les matins du monde, récemment à l'affiche du Hérisson, drapée dans des robes d'une élégance hollywoodienne. Quant aux hommes de la pièce, ils rivalisent de charme, qu'ils portent la moustache ou non... De quoi avoir envie d'en savoir plus sur leur Vie privée !

Forum :
Cinéma


Faire un lien vers cet article

VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Julien Boisselier fait tout pour séduire Anne Brochet... mais François Vincentelli rôde !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.