Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Julien Clerc : à nouveau papa à soixante ans !

News publiée Le Mardi 12 Février 2008 à 15:04
2 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
92 clics

Alors que sa fille Jeanne, née de son union avec Miou-Miou, lui a donné son premier petit-fils, Jules, le 3 avril dernier, Julien Clerc, 60 ans, va être à nouveau papa !

Il y a quatre ans, Julien Clerc rencontre Hélène, ex-étudiante en lettres de trente ans sa cadette. Aujourd'hui, le couple attend un heureux évènement pour cet été. Voilà qui va agrandir la tribu de Julien Clerc à 5 enfants (Angèle, 33 ans, fille de Miou-Miou et Patrick Dewaere qu'il a adoptée ; Jeanne, 29 ans; Vanille, 20 ans et Barnabé, 11 ans, nés de son union avec Virginie).

Entre un disque (lire ici) et les biberons, Julien Clerc ne va pas manquer d'occupations en 2008.

En attendant, toutes nos félicitations !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Julien Clerc : à nouveau papa à soixante ans !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Julien, je te connais depuis lontemps puisque je connaissais et fréquentais depuis toute petite Etienne à Antony et la famille Meca. J'ai vécue l'enterrement du père d'Etienne, tes premiers pas et tes grands pas , je n'ai jamais voulu profiter de nos amis communs pour t'approcher, je me suis contentée d'aller te voir et de t'écouter. Mais là, je suis vraiment déçue, je respecte les choix es uns et des autres mais ton choix de faire un enfant à une jeune étudiante me déçoit profondément, je suis moi-même enseignanate à l'université, et je sais de quoi je parle... On veillit tous, on meurt tous, la preuve Etienne. Tu peux toujours parler des femmes tu restes un vieux macho!

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus