Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Cohen (Affaire conclue) aminci de 7 kilos : l'improbable raison

La star d'"Affaire conclue" s'est livrée sans tabou dans son livre autobiographique "La vie est un jeu", sorti début juin 2019. Julien Cohen a notamment évoqué sa grosse perte de poids et dévoilé ce qui l'avait poussé à perdre ses kilos superflus.

Le 6 juin 2019 est paru le livre autobiographique de Julien Cohen intitulé La vie est un jeu (aux éditions Robert Laffont). Il revient notamment sur sa participation à l'émission d'enchères de France 2 Affaire conclue, animée par Sophie Davant. L'occasion de révéler qu'à la suite de ses premiers pas à la télévision en 2017, sa maman lui a fait une demande très spéciale.

À lire aussi

Fan de l'émission, cette dernière n'en loupe pas une et suit donc de près les aventures de l'homme d'affaires et vendeur aux Puces de Saint-Ouen. Et un détail l'a quelque peu choquée : la silhouette de son fils. Ni une ni deux, elle lui a donc demandé de perdre ses kilos superflus. L'homme aux célèbres lunettes bleues n'a pas moufté et s'est illico lancé dans un régime. "J'ai arrêté de grignoter entre les repas, et j'ai surveillé un peu plus ce que je mangeais", explique-t-il dans son livre.

Vraiment désireux de perdre du poids, Julien Cohen n'a pas perdu de vue son objectif et s'est délesté de pas moins de sept kilos, en quelques mois. De quoi rendre sa maman encore plus fière. Dans son autobiographie, l'acheteur parle aussi de son épouse Karine, qui partage sa vie depuis de nombreuses années. C'est à la fin des années 1990, après sa rupture avec sa première femme, que l'expert l'a rencontrée."Lorsqu'elle quitte mon bureau, longtemps après y être entrée, elle détient 15% des parts de la société, dont elle est devenue la directrice commerciale des ventes indirectes... et je suis tombé amoureux en moins de temps qu'il le faut pour le dire", écrit-il. Une affaire rapidement conclue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Ricci hospitalisée après avoir été renversée avec son fils Gianni le 1er mars 2019 sur Instagram.
Waly Dia sur scène pour "Ensemble ou rien"
Clémence Castel évoque sa tumeur pour "Purepeople.com". Mars 2019.
Vincent de "La Villa 4" en interview pour "Purepeople", décembre 2018
Nagui - "Tout le monde veut prendre sa place", 5 janvier 2019, France 2
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Stéphane Bern ému aux larmes dans le Journal de France 2 face aux images de Notre-Dame de Paris ravagée par les flammes, le 15 avril 2019.
Agathe Lecaron dans "La maison des maternelles", France 5, 28 janvier 2019
Loana en interview "Power of love" pour "Purepeople" - décembre 2018
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel