Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Julien Doré, "profondément amoureux d'Emma Colberti" !

News publiée Le Vendredi 13 Mars 2009 à 17:55
2 commentaires
4 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
124 clics

Séparé de Louise Bourgoin, mais très ami de Virginie Efira (ils viennent de se faire une vibrante déclaration dans Marie-Claire ), Julien Doré fait cette semaine quelques révélations fracassantes sur ses fantasmes d'adolescent dans TV Magazine.

Il confie ainsi avoir longtemps fantasmé sur Corinne Touzet, dont il parle dans sa chanson Dans tes rêves, mais aussi sur une comédienne d'une série AB Productions, "assez nulle" précise t-il, Jamais deux sans toi. Astrid Veillon ? Non, Juju répond "elle ne m'a jamais excité"... Elle appréciera.

Non, le rêve de monsieur Doré, c'était Emma Colberti. "J'étais profondément amoureux d'elle" explique le chanteur. Notons la ressemblance entre Louise et Emma... Pas des soeurs d'accord, mais le même genre de fille.

En tout cas, maintenant qu'il est célibataire, Juju se lâche !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Julien Doré, "profondément amoureux d'Emma Colberti" !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



Un jour sa tete , à force d'enfler, va finir par éclater

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

complètement d'accord Urusus , ça commence à enfler grave ! Dommage , je l'aime bien

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

il est meme pas beau je sais pas ce que les femmes lui trouve en tout cas beurkkkkkkkkkkkk

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus