Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Lepers : Moment de gêne pour son fils Guillaume chez Arthur...

8 photos
Lancer le diaporama

Vendredi 20 mars, Arthur proposait un nouveau numéro des Enfants de la télé. A cette occasion, l'animateur de TF1 avait convié Julien Lepers, Guillaume de Tonquédec, Mathilda May, Virginie Efira, Thierry Beccaro, Gérard Jugnot, François Berléand, Rayane Bensetti et Julien Lepers à commenter des séquences cultes ou à redécouvrir leurs casseroles.

Pour sa première venue sur le plateau de la Une, l'animateur de Questions pour un champion (France 3) depuis bientôt 27 ans est bien entendu revenu sur sa ressemblance avec l'acteur américain Michael Keaton, sur son passé d'auteur-compositeur - il a notamment écrit Pour le plaisir et Amoureux fous pour Herbert Léonard -, et sur les images les plus drôles de son émission... Mais il est également venu sur le plateau avec une petite surprise : son fils Guillaume (17 ans).

Installé discrètement dans le public, la présence du jeune homme aurait pu passer totalement inaperçue si son père ne l'avait pas sollicité en pleine émission pour retrouver... les noms de leurs cinq chats. Ainsi, ne comprenant pas pourquoi Julien Lepers avait besoin de se tourner vers le public pour retrouver le nom de ses animaux domestiques, Arthur et ses équipes ont fini par braquer leurs caméras sur l'adolescent un brin gêné. "Il est venu, il m'a dit 'Je veux voir Arthur, je l'adore Arthur, je l'aime Arthur'", a expliqué l'animateur pour expliquer la raison de la présence de son fils. Détail qui a son importance : Au final, seuls trois chats ont pu être identifiés : Choupette, Bémol et Flash.

Côté audiences, ce nouveau numéro des Enfants de la télé a rassemblé 4,1 millions de téléspectateurs pour 20,1% du public dont 30% des ménagères. Le programme était ainsi leader devant les séries Boulevard du Palais (France 2) et Elementary (M6).

(Re)découvrez cette séquence cocasse dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel