Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juliet Lima : en string et topless, c'est torride... Mais regardez-la enlever son soutien-gorge, c'est sexy et... drôle !

Juliet Lima en couverture d' Urbe Bikini
3 photos
Lancer le diaporama

Ah, les princesses de telenovelas... Heureusement qu'on n'est pas obligé de regarder leur jeu d'actrice pour les adorer... Une preuve de plus, avec la très craquante Juliet Lima, jeune Vénézuélienne (oh, comme la fantastique miss Univers 2008, et elle aussi a fait des concours de beauté) qui semble faire son chemin au petit écran et s'est attiré les faveurs de l'édition de juillet du magazine espagnol Urbe Bikini - croyez-le ou non, cette revue ne par le pas trop de télé. Pas de risque d'en apprendre trop, donc, sur sa participation à Camaleona, Te tengo en salsa, Amor a Palos, Juana La Virgen, La Soberana, Viva la pepa, etc. Ah, ah ! Même sans être hispanophone, certains mots vous réveillent, hein ?!

Pour le fun, nous vous proposons un florilège de quatre minutes de ses prestations. Ça c'est drôle. En bonus, une autre vidéo, qui démontre que son piètre talent pour la comédie ne l'empêche pas de savoir enlever son soutien-gorge avec beaucoup de sensualité (observez bien la composition de son partenaire à ce moment, à montrer dans tous les cours d'art dramatique se réclamant de l'Actors' Studio) ; ça, c'est drôle et sexy.

Et enfin, cette fameuse couverture de Urbe Bikini, qui présente la jolie Juliet Lima en bikini d'un nouveau genre : avec string et sans haut - peut-être la tendance de l'été sur les côtes espagnoles. A vérifier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel