Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jurassic World : Bryce Dallas Howard dans le quatrième opus de la saga ?

La suite de la saga Jurassic Park prend forme. Le quatrième opus, baptisé Jurassic World, tourné en 3D, est attendu pour le 12 juin 2015 aux États-Unis. Il sera réalisé par Colin Trevorrow, remarqué depuis que son premier long métrage, Safety Not Guaranteed, présenté à Sundance a remporté le prix du meilleur scénario. On apprend désormais qu'une actrice est très bien placée pour faire partie de l'aventure.

Héroïne de M. Night Shyamalan (Le Village, La Jeune Fille de l'eau) et fille du réalisateur Ron Howard, la belle Bryce Dallas Howard a été approchée par Universal Pictures au mois de mai et aujourd'hui, selon Variety, les négociations seraient en bonne voie. Aucune information sur son rôle n'a fuité, mais elle pourrait, à travers ce film, retrouver un personnage qui la place en haut de l'affiche. Mariée en 2006 à l'acteur Seth Gabel et maman de deux enfants, Theodore, 6 ans, et Beatrice, 1 an, la jolie Bryce pourrait donc être accaparée par ce projet de blockbuster particulièrement attendu !

Alternant premiers et seconds rôles, Bryce, 31 ans, avait reçu nombre d'éloges - comme toute la distribution - du long métrage La Couleur des sentiments. Avec Jurassic World, elle pourrait taper fort avec une nouvelle franchise, après avoir participé à celle de Spider-Man ou encore de Twilight. Aux commandes de ce projet, Steven Spielberg en producteur et Derek Connolly, les scénaristes Rick Jaffa et Amanda Silver (La Planète des Singes : les origines). Rappelons que la franchise de Jurassic Park a déjà rapporté plus de 1,9 milliard de dollars de recettes dans le monde.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel