Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Alcool, sexe et drogue, il raconte sa descente aux enfers

Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin-Bieber sont allés déjeuner au restaurant The Dutch à New York. Leur pasteur C. Lentz les a rejoint. Le 28 janvier 2019
15 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber et sa femme Hailey Baldwin-Bieber sont allés déjeuner au restaurant The Dutch à New York. Leur pasteur C. Lentz les a rejoint. Le 28 janvier 2019
Plusieurs mois durant, Justin Bieber a traversé une sombre période rythmée par l'alcool, la drogue et le sexe. Un tunnel d'addiction dont il a réussi à se sortir presque seul, comme il le raconte dans sa récente interview pour "Vogue", en duo avec sa femme Hailey Baldwin.

Au côté de sa jeune épouse Hailey Baldwin, Justin Bieber est la star du prochain Vogue américain et son numéro de mars 2019. En posant dans des tenues de créateurs devant l'objectif de la renommée Annie Leibovitz, le chanteur de 24 ans se confie sans filtre sur son mariage express avec le mannequin, mais également la période sombre dont il semble tout juste sortir.

À lire aussi

Tout en avouant avoir tenté de résoudre "son problème avec le sexe" en s'imposant plus d'un an d'abstinence, l'interprète de Love Yourself révèle avoir été dépendant aux anxiolytiques : "Je me suis retrouvé à faire des choses dont je n'étais pas fier, en couchant à droite à gauche, etc. Et je pense que je prenais du Xanax parce que j'avais honte, a-t-il confié. Ma mère m'a toujours dit de traiter les femmes avec respect. Je gardais toujours ça en tête pendant l'acte, donc je ne pouvais jamais en profiter. Les drogues mettaient un écran entre moi et ce que je faisais. C'est devenu assez obscur. Je pense que, parfois, mes gardes du corps venaient tard la nuit pour vérifier mon pouls et voir si je respirais encore."

En s'appuyant sur la religion et sur ses proches, Justin Bieber semble finalement en avoir fini avec son addiction à la drogue et l'alcool. Un long processus qu'il a mené sans aide professionnelle : "Je suis très fière de lui, a pour sa part commenté Hailey Baldwin. Le faire sans programme, s'y tenir sans un coach de sobriété, ni les Alcooliques Anonymes ou des cours, je pense que c'est extraordinaire. Il est, d'une certaine façon, un miracle vivant."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Carla Bruni et Bénabar chantent pour le duo "La musique est trop forte", dévoilé en exclusivité pour Purepeople.com le 7 novembre 2018.
Kendji Girac invité de "Clique" sur Canal +, le 21 octobre 2018.
Amel Bent : La métamorphose - octobre 2018.
Shy'm, une popstar plus si timide...
Laeticia Hallyday et Johnny - Une histoire d'amour éternelle - par Purepeople, 2018.
Christina (Pékin Express) au concert de Ricky Martin - Instagram, 29 août 2018
Christina (Pékin Express) au concert de Ricky Martin - Instagram, 29 août 2018
Amel Bent réagit à la mort de Charles Aznavour depuis Varsovie sur Instagram. Le chanteur est décédé le 1er octobre 2018 à l'âge de 94 ans.
Louisy Joseph - "La story des années 2000", Cstar, 24 septembre 2018
Mylène Farmer, pourvu qu'elle soit rousse par Purepeople, 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel