Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Alpagué par un fan, il riposte en le frappant jusqu'au sang !

Justin Bieber en concert à Amsterdam dans la cadre de sa tournée "Purpose World Tour". Pays-Bas, le 8 octobre 2016.
12 photos
Lancer le diaporama
Le Biebs n'a pas apprécié que son espace vital soit de nouveau envahi sans son accord.

Actuellement en pleine tournée européenne dans le cadre de son Purpose World Tour, Justin Bieber fait de nouveau parler de lui pour son caractère impétueux.

Comme le rapporte le site TMZ, le chanteur de 22 ans s'apprêtait à donner un concert à Barcelone ce mardi 22 novembre lorsqu'un admirateur un peu trop téméraire a tenté une approche maladroite. La star canadienne se trouvait en effet dans son véhicule et était sur le point de se garer lors de son arrivée au stade Palau Sant Jordi quand une foule de fans hystériques est venue le saluer.

La fenêtre baissée, l'interprète de Let Me Love You a à peine eu le temps de calmer les ardeurs de ses groupies. Tentant le tout pour le tout, un jeune homme a alors tendu sa main à l'intérieur du véhicule pour toucher le chanteur. Un geste que n'a évidemment pas apprécié le Biebs, lassé que l'on investisse son espace vital. Remonté, l'ancien protégé d'Usher a répliqué en lâchant un violent coup de poing au visage de son fan, le véhicule toujours en marche. Sonné, celui-ci avait la bouche en sang et ne semblait pas croire ce qui venait de lui arriver.

De passage à Prague il y a quelques jours (il avait donné un concert le 12 novembre), Justin Biever avait été une nouvelle fois assailli par des admiratrices à la sortie d'un magasin et s'était retrouvé les fesses à l'air. On comprend donc aisément qu'il souhaite parfois protéger son intimité...

La veille de cette énième altercation avec un fan, l'ex-petit ami de la chanteuse Selena Gomez avait été invité à participer à l'entraînement du FC Barcelone. Tout sourire, il s'était affiché au côté de l'attaquant vedette du club, Neymar et Lionel Messi pour un portrait souvenir. Un moment complice qui lui a permis de recharger ses batteries avant d'affronter la frénésie.

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars