Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber dépense une somme folle pour un Grillz rose et clinquant

Un cadeau taillé sur mesure.

Rien n'est trop beau pour Justin Bieber ! Actuellement en tournée dans le monde entier dans le cadre de son Purpose World Tour, le chanteur canadien s'est offert une pause grand luxe. Selon les informations du site américain TMZ, l'idole des jeunes a déboursé une petite fortune pour s'offrir un nouveau sourire très bling-bling.

À l'instar de la popstar Madonna, du rappeur Tyga ou encore de la chanteuse Katy Perry, le jeune homme de 23 ans a succombé à la tendance du Grillz ! Et pas n'importe lequel puisque il a demandé à la boutique réputée Gold Teeth God, un joailler réputé de Los Angeles, de s'en charger.

La semaine dernière, le Biebs s'est rendu chez le bijoutier afin qu'il prenne ses empreintes dentaires pour ce dentier très mode. Cinq jours plus tard, Justin Bieber pouvait venir récupérer son nouveau bébé, en or et saphirs roses. Le Grillz en question recouvre six dents du haut et six dents du bas et compte six carats de saphir. Rien que ça !

Tout ce luxe a un prix et l'interprète de What Do You Mean aurait déboursé un peu plus de 13 000 euros pour s'offrir ce petit bijou. Pas peu fier du résultat, le joailler a publié plusieurs vidéos ainsi qu'une photo de sa clinquante pièce sur les réseaux sociaux. "Béni soit Justin Bieber et son 6x6 en or et saphirs roses", pouvait-on lire en légende d'une vidéo du chanteur en train d'essayer le Grillz.

Un nouveau look qui ne devrait pas passer inaperçu...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars