Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber en couple ou célibataire ? Il répond en toute franchise

24 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber de passage sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres pour la 26e fois. Le chanteur a évoqué sa vie sentimentale et annoncé la prolongation de sa tournée. Vidéo publiée sur Youtube le 4 décembre 2016
Le Biebs s'est confié à l'animatrice Ellen DeGeneres.

Double bonne nouvelle pour les fans de Justin Bieber ! De passage pour la 26e fois sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, le Biebs a évoqué sa vie sentimentale et annoncé une belle surprise pour son armée d'admirateurs, plus communément appelée les Beliebers. Interrogé par la célèbre animatrice de 58 ans, il a assuré être célibataire. De quoi couper court aux rumeurs qui voudraient qu'il se soit réconcilié avec son ex de longue date Selena Gomez.

"Je ne sors avec personne. Je suis célibataire. Mais je ne cherche pas vraiment non plus", a-t-il expliqué avant d'ajouter n'avoir jamais essayé de trouver l'amour sur Tinder et autres applications de rencontres du même acabit. Le chanteur de 22 ans a dit qu'il n'était pas curieux d'essayer, même pas lorsqu'il est en tournée.

L'interprète de What Do You Mean n'a de toute façon pas besoin de ça. Souvenez-vous, le mois dernier il avait recruté huit jolies filles par le biais d'une agence privée pour passer la soirée avec lui, dans sa chambre d'hôtel, après son concert à Prague. Et en parlant de concert, Justin Bieber a profité de son passage à l'antenne pour annoncer qu'il prolongeait sa tournée mondiale, le Purpose World Tour.

Sur les routes depuis le mois de mars dernier, le jeune homme qui a assuré souffrir de la solitude, a décidé de faire une tournée des stades l'an prochain. Après deux mois de repos – il ne donnera pas de concerts entre décembre et janvier –, Justin Bieber repartira donc sur les routes jusqu'au mois de juin prochain. Un programme chargé qui ne devrait pas l'aider à trouver l'amour !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Commentaires