Accédez directement au site

Justin Bieber et Selena Gomez : Leur relation amoureuse est confirmée !

Selena Gomez et Justin Bieber sont bien ensemble... L'information vient d'une source proche de la jeune comédienne Disney puisque c'est Maria Canals-Barrera, qui interprète la maman de Selena dans la sitcom Les Sorciers de Waverly Place, qui le confirme.

Selena et Justin partagent donc, en plus d'être de très bons amis, une relation amoureuse intense...

Interviewée par l'émission E!, Maria Canals-Barrera a déclaré : "Il est adorable. Je l'ai rencontré à plusieurs reprises. C'est sans doute très dur pour deux superstars comme eux de construire une idylle mais je leur souhaite le meilleur."

Elle approuve totalement leur relation, ajoutant : "Ils ont probablement beaucoup de choses en commun : ils avaient une vie normale jusqu'au jour où un talent leur a été détecté, avant de devenir des stars internationales."

Il y a quelques semaines, Scooter Braun, manager de Justin Bieber, tentait de dissimuler l'idylle (sans convaincre grand monde !) en déclarant : "Tout le monde veut savoir de quoi il en retourne. Ce gamin voyage beaucoup et je lui ai toujours dit de ne pas avoir de relation amoureuse tant qu'il ne peut pas s'y investir corps et âme. Je sais que Justin et la personne à laquelle vous faites référence (Selena Gomez, ndlr) sont de très bons amis, et ce depuis très longtemps."

En réalité, si le clan Bieber tient tant à ce que cette relation reste secrète, c'est pour préserver les enjeux financiers considérables qui gravitent autour de la star, prochainement à l'affiche de Never say never, son biopic 3D. Le film sera d'ailleurs projeté en avant-première au Grand Rex (Paris), le 17 février en présence de la star des ados... La salle a d'ailleurs enregistré un record : les 1 000 places disponibles (vendues entre 13 et 18 euros) se sont écoulées en moins de dix minutes !

Son business très fructueux est sérieusement compromis si les jeunes filles ne fantasment plus sur un Justin qui n'est plus célibataire... Triste réalité !

JO

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Commentaires