Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber et Selena Gomez : Retour de flamme et gros bolide

L'histoire d'amour contrariée de Justin Bieber avec Selena Gomez renaît de ses cendres. Les deux adolescents ont été vus ensemble à Los Angeles le 3 décembre dernier. Le jeune chanteur populaire était au volant de son imposante Ferrari pour raccompagner son amoureuse chez elle. Malgré leurs mines peu réjouies, ils ne laissent plus de doute sur leur retour de flamme !

Alors que le dimanche 2 décembre, c'est à la sortie du restaurant Wolfgang's Steakhouse dans le très chic quartier de Beverly Hills à Los Angeles qu'ils étaient vus, main dans la main, le lendemain, Justin s'offrait une balade en amoureux avec celle qui a été désignée femme de l'année par Glamour. Derrière ses imposantes lunettes de soleil, Selena Gomez faisait un peu la moue. Pourtant, la jeune fille devrait être ravie, Justin Bieber ayant déclaré sur le plateau de l'animatrice Oprah Winfrey qu'il songeait déjà au mariage ! À moins que ce ne soit la récente vidéo des mannequins du défilé Victoria's Secret, chantant le tube Beauty and a Beat, de Bieber et Nicki Minaj, qui ne déplaise à la jeune fille après les rumeurs de fricotage entre Justin et la mannequin Barbara Palvin ?

Quoi qu'il en soit, les deux jeunes gens ont bel et bien remis le couvert, moins d'un mois après l'annonce surprise de leur rupture. Et cette fois, Justin ne s'est pas retrouvé coincé devant les grilles de la demeure de sa belle...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars