Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber "furieux" de sa soirée gâchée après avoir enflammé les Brit Awards

18 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber lors de la cérémonie des Brit Awards à Londres, le 24 février 2016.
Le chanteur sacré meilleur artiste international de l'année a vite déchanté lors de la soirée qui a suivi la cérémonie.

Rihanna et Drake ne sont pas les seuls à avoir enflammé les Brit Awards à Londres, mercredi 24 février. Justin Bieber a littéralement mis le feu à la scène lors de la cérémonie de remise de prix. Le chanteur canadien de 21 ans a interprété les titres Sorry et Love Yourself extraits de son nouvel album Purpose, accompagné de James Bay, avant de recevoir le prix de l'artiste international de l'année. Une nouvelle récompense prestigieuse pour l'interprète de What Do You Mean? qui recevait la semaine dernière le premier Grammy Award de sa carrière et qui n'a pas manqué de fêter ça lors d'une soirée plutôt bien arrosée et organisée au Tape, un établissement branché de la capitale londonienne.

À lire aussi

Malheureusement, la soirée a tourné court pour le Biebs qui est parti "furieux" du club anglais après qu'un homme de son entourage s'en soit pris à un autre fêtard venu s'amuser dans la même boite de nuit. "Il est arrivé dans la section VIP du Tape aux alentours d'une heure trente cinq du matin. On l'a escorté jusqu'à sa table à côté des danseuses en sous-vêtements sexy. Il n'était déjà pas très content à cause des lumières tamisées et des photos qui ont été prises quand soudain, un mec qui faisait partie de sa bande s'en est pris à quelqu'un d'extérieur au groupe qui était protégé par la sécurité", rapportait une source au tabloïd The Mirror.

Malheureusement, les choses ne sont pas allées en s'arrangeant pour le petit ami d'Hailey Baldwin qui a préféré quitter les lieux, agacé par cet incident. "Justin Bieber avait l'air furieux et la situation n'a fait qu'empirer. La foule n'arrêtait pas de pousser et de bousculer, le mec s'est fait traîner à l'intérieur pendant que tout le monde prenait la porte. La sécurité s'en est mêlée et l'atmosphère était électrique, le club était blindé. Finalement, il a dû partir par la porte de derrière", rajoutait le même informateur. Pauvre Justin, victime de son succès !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel