Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber justifie l'annulation de sa tournée et dévoile un tatouage "saint"

Justin Bieber habillé de la tête aux pieds en ‘Bieber' à la sortie de l’hôtel Montage à Beverly Hills, le 1er août 2017
15 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber habillé de la tête aux pieds en ‘Bieber' à la sortie de l’hôtel Montage à Beverly Hills, le 1er août 2017
Le chanteur s'est exprimé sur son compte Instagram.

Pour la première fois depuis l'annulation de sa tournée, Justin Bieber s'est directement exprimé sur les réseaux sociaux pour justifier sa décision de tout arrêter pour prendre du temps pour lui.

Mercredi 2 août, le chanteur de 23 ans s'est donc emparé de son compte Instagram pour diffuser un long message dans lequel il rappelle avant toute chose qu'il se sent "reconnaissant" et "béni" de poursuivre ses rêves grâce au soutien et à la fidélité de ses fans. Lancée, la star canadienne a assuré dans sa lettre que ses expériences et ses erreurs passées lui avaient permis de mieux apprendre à se connaître et de grandir en appréhendant l'avenir avec plus de sérénité.

"Je suis TRES conscient que je ne serai jamais parfait, et que je vais continuer à faire des erreurs, mais je ne laisserai plus mon passé dicter mon futur... J'aurai honte de mes erreurs. Je veux être un homme qui apprend de ses erreurs et qui en sort grandi. (...) En prenant ce temps pour moi je souhaite faire passer le message que je veux exister dans la DURÉE... Je veux que ma carrière dure, mais je veux aussi que mon esprit, mon coeur et mon âme durent. Afin de devenir l'homme que je veux être, l'époux que j'aimerais éventuellement être et le père que je souhaite devenir être", a-t-il entre autres écrit.

Sous le feu des critiques depuis plusieurs jours, Justin Bieber a également fait parler de lui pour son grand rapprochement avec le pasteur Carl Lentz, "figure paternelle" qui aurait beaucoup d'influence sur ses choix de vie selon TMZ. Preuve qu'il est désormais déterminé à se consacrer davantage à la religion, l'ex de Selena Gomez s'est offert un nouveau tatouage, une croix chrétienne, qui figure juste en-dessous de l'oeil.

Dans un autre registre, le site TMZ a également révélé ce mercredi 2 août que Justin Bieber ne serait pas poursuivi en justice après avoir accidentellement renversé un paparazzo dans une rue de Los Angeles la semaine dernière. Après enquête, la police a déterminé que le chanteur n'avait "aucune intention" de mal faire et que l'homme en question se trouvait à la mauvaise place au mauvais moment.

Enfin, les fans du Biebs peuvent se réjouir puisque l'une des stylistes de la star, Karla Welch, s'apprête à mettre en vente une série limitée de T-shirts qui reprennent le même style que ceux utilisés par le chanteur lors de sa tournée. Les modèles, blancs et découpés en certains endroits, seront disponibles dès jeudi 3 août sur le site internet de la designer pour la modique somme de 30 dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel