Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Le baby bad boy, accusé de vandalisme, doit se faire soigner

Justin Bieber aime les États-Unis, mais la réciproque n'est pas forcément vraie... Poursuivi par la justice dans de nombreuses affaires aux quatre coins du pays, le Canadien idole des midinettes a évacué une première affaire en plaidant coupable.

Poursuivie pour avoir repeint la maison de son voisin avec des oeufs dans la très prisée petite ville de Calabasas située dans le comté de Los Angeles, la star a été condamnée mardi à deux ans de mise à l'épreuve, mais pas seulement. Justin Bieber devra se faire soigner en suivant une formation pour apprendre à maîtriser ses accès de colère, réaliser cinq jours de travaux d'intérêt général et rembourser la somme de 80 900 dollars, le montant des travaux qu'avait dû entreprendre son voisin...

Justin Bieber n'avait pas cru bon de se présenter à l'audience, préférant sans doute se prélasser sur son yacht comme il en a pris l'habitude depuis quelques semaines. Mais il a évité la prison en acceptant une procédure de plaidé coupable.

À l'issue du verdict, le procureur adjoint Alan Yochelson s'est dit satisfait des charges retenues par le juge Leland Harris du Los Angeles County Superior Court. Ce dernier avec qualifié ce lancer d'oeufs d'"extrêmement immature et idiot". Les avocats du chanteur ont déclaré de leur côté que leur client "était content d'avoir résolu ce problème et de l'avoir laissé derrière lui". "Il va continuer d'aller de l'avant et se concentrer sur sa carrière et sa musique", ont-ils encore confié.

Pour autant, Justin Bieber n'en a pas terminé avec la justice américaine. Il doit encore passer devant la justice de Floride pour une affaire de rodéo sauvage en voiture. La justice l'accuse également de conduite sous l'emprise de l'alcool ou de drogue, avec un permis expiré, et résistance à agent au moment de son arrestation.

Reste encore le Canada, qui aimerait bien le juger pour avoir frappé un chauffeur de limousine...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars