Accédez directement au site

Justin Bieber-Mariah Carey : Un duo inattendu à écouter sous une branche de gui

5 photos
Lancer le diaporama

C'est devenu un marronnier, un incontournable... Tous les ans, on nous ressort le fameux All I want for Christmas is you, sur toutes les compilations de tubes de Noël. Le X-Mas Greatest Hits sur laquelle elle ne figure pas peut aller se rhabiller ! Ce morceau initialement interprété par Mariah Carey (1994) a été revu, corrigé, (parfois massacré) et mis à toutes les sauces.

Le dernier en date à s'être essayé à la reprise de ce tube, c'est Justin Bieber, qui revient dans les bacs le 1er novembre avec Under the Mistletoe, un disque de chansons de Noël. L'adolescent canadien, qui achevait la semaine dernière sa tournée sud-américaine, vient de propulser sur la Toile un extrait de cette reprise sur laquelle il apparaît en duo avec son interprète originale. Un titre à écouter sans plus attendre dans notre lecteur vidéo !

Pour célébrer cet événement Bieberesque, le magazine Billboard, véritable Bible de la musique américaine, a réservé la couverture de son numéro de cette semaine à Mr Selena Gomez : Justin Bieber. Echange de bons procédés, ce dernier s'est confié au magazine sur les fêtes de fin d'année parfois précaires qu'il passait avec ses parents...

"Je me souviens avoir grandi dans une certaine précarité, surtout pendant Noël. Nous devions aller chercher de la nourriture à la banque alimentaire. Aujourd'hui, je tiens à leur renvoyer l'ascenseur en aidant cette association locale de soutien aux plus démunis. Je veux que tous mes fans fassent un geste pour rendre le monde meilleur à leur façon. Être le porte-parole de ce message grâce à ma notoriété, c'est possible grâce à la bénédiction que Dieu m'a adressée", déclare-t-il dans les colonnes de Billboard.

Qu'est-ce que les Enfoirés attendent pour lui faire une petite place dans leur troupe ? Non, mais sérieusement ?

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Commentaires