Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Nouvelle crise de larmes avec sa femme Hailey Baldwin

Justin Bieber est décidément un grand sensible ! A fleur de peau ces derniers jours, le chanteur a de nouveau été repéré en pleine crise de larmes lors d'une sortie avec sa jeune épouse Hailey Baldwin. Mais que se passe-t-il ?

Comme tout le monde, Justin Bieber a ses bons et ses mauvais moments. Mais ces derniers jours, le chanteur semble traverser une phase compliquée, vraisemblablement exacerbée par la récente hospitalisation de son ex Selena Gomez, internée depuis trois semaines pour dépression.

À lire aussi

Dimanche dernier (28 octobre 2018), l'interprète de 24 ans était de sortie au parc Universal Studios Florida à Orlando avec sa jeune épouse Hailey Baldwin lorsqu'il a soudainement craqué. Des photos publiées le 2 novembre sur le site du Daily Mail montrent le Biebs désemparé, la tête entre les mains, tandis que sa chérie de 21 ans tente de le consoler du mieux qu'elle peut. Selon des témoins, les gardes du corps du couple, qui se trouvait dans un bar du parc d'attractions pour savourer deux bièrraubeurres (les fameuses boissons de l'univers d'Harry Potter), avaient pris soin d'encercler le périmètre pour laisser un peu d'espace à la star canadienne.

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber est repéré en pleine crise lors d'une conversation avec Hailey Baldwin. Le 11 octobre dernier, il avait été vu en larmes dans la voiture que conduisait cette dernière à Los Angeles. L'entourage du chanteur avait par la suite confié à la presse qu'il culpabilisait du mauvais état de santé de Selena Gomez. "Justin se souciera toujours de Selena. C'est dur pour lui d'entendre qu'elle ne va pas bien. Ils ont tous les deux eu leurs propres démons au fil des ans et Justin a toujours été très bienveillant à l'égard de Selena. Il veut le meilleur pour elle. Il veut qu'elle soit heureuse et en bonne santé", avait-on glissé auprès de People.

Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Eva Longoria parle français dans C à vous le 27 septembre 2018
Visite guidée de la luxueuse maison de Kylie Jenner par la propriétaire des lieux, sur Instagram le 3 septembre 2018.
Karlie Kloss a annoncé ses fiançailles ce 24 juillet 2018.
Heidi Klum - Reine d'Halloween
Barbara Palvin et Dylan Sprouse en couple ? Le duo affiche sa complicité sur Instagram ce 24 juillet 2018.
Heidi Klum, reine incontestée d'Halloween ! Octobre 2018.
Charles Aznavour adresse un message à LeBron James qui est fan de lui dans l'émission "Clique" diffusée le 9 septembre 2018 sur Canal +.
Notre rencontre avec Sharon Stone à Paris, le 25 juin 2018.
Rencontre avec Shailene Woodley et Sam Claflin pour "A la dérive"
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel