Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber nu sur la Toile : Son père "fier" provoque le malaise...

Moins médiatisé que son ex-femme, Jeremy Bieber vient tout de même de se faire remarquer pour un message à son fils...

Mercredi 7 octobre 2015, les réseaux sociaux s'agitaient aux quatre coins du monde suite à la diffusion d'une série de photos montrant Justin Bieber tout nu. Si ce n'est pas la première fois que des clichés de la sorte représentant, soi-disant, l'interprète de Boyfriend circulent, cette fois-ci aucune place au doute quant à l'identité de la personne puisqu'on le distingue assez clairement ainsi que ses multiples tatouages. Depuis, ses avocats ont fait des menaces et son papa a provoqué le malaise sur Twitter...

À lire aussi

Tout comme lors du #PenisGate dont avait été victime Lenny Kravitz, les proches du jeune chanteur de 21 ans ont eux aussi réagi, son papa Jeremy s'illustrant sur Twitter avec un commentaire très dérangeant... "Comment tu nourris cette chose ? #papa fier", a-t-il écrit. Un message, qui fait référence aux généreux attributs de Justin Bieber photographiés par un paparazzi à Bora Bora où il était en compagnie de la mannequin Jayde Pierce et dévoilés par le New York Daily News, partagé des milliers de fois mais créant le malaise.

A grand renfort de GIFS moqueurs ou étonnés, les internautes l'ont critiqué pour oser parler et blaguer sur le sexe énorme de son fils. "Idiot", "dégoûtant", "mon dieu mais stop"... Visiblement, le papa du chanteur aurait mieux fait de se taire.

Suite à la diffusion des photos le représentant nu, Justin Bieber a contacté ses avocats pour essayer de reprendre la main sur la situation. Ils ont ainsi exigé le retrait des photos du site New York Daily News dans les 12 heures après réception du courrier et ont menacé de poursuite tous les médias utilisant les photos.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Asia
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Céline Dion - Nouvelle reine d'Instagram
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Petit incident de décolleté pour Jessica Mulroney, meilleure amie de Meghan Markle (duchesse de Sussex), dans CityLine en octobre 2018. Vidéo extraite de sa story Instagram.

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel