Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Réaction inattendue après un rendez-vous avec Selena Gomez

J.Bieber et sa compagne Selena Gomez ont été aperçus quittant l'église séparement après l'office religieux du mercredi soir à l'église de Los Angeles, le 6 décembre 2017.
11 photos
Lancer le diaporama
J.Bieber et sa compagne Selena Gomez ont été aperçus quittant l'église séparement après l'office religieux du mercredi soir à l'église de Los Angeles, le 6 décembre 2017.
Séparé le temps de quelques jours, le couple s'est retrouvé.

Le dernier passage de Selena Gomez a particulièrement été remarqué. Avec une apparition réussie, dans une robe Coach, à la soirée des British Fashion Awards organisée le 4 décembre dernier au Royal Albert Hall mais aussi avec une bain de foule en top transparent et tétons visibles. La chanteuse américaine de 25 ans qui est récemment passée au blond ne s'est pas éternisée sur le territoire britannique puisqu'elle est déjà de retour en Californie.

Si Selena Gomez a tout fait pour ne pas être repérée avec Justin Bieber le 6 décembre dernier, c'est loupé. Très rapidement retombée dans les bras du chanteur canadien de 23 ans après sa rupture avec the Weeknd, l'interprète de Wolves ne le quitte plus. Inséparables, les amoureux rabibochés partagent le même amour pour les sorties spirituelles et les rendez-vous à l'église.

La tête enfouie dans son imposant col roulé, Selena Gomez était également habillée d'un jean slim et portrait un sac seau coloré. Justin Bieber s'est montré bien moins discret que sa compagne en enchaînant les grimaces. Le chanteur s'est montré particulièrement excité en jouant les faux boxeurs avec son ami Harry Hudson à la sortie de la messe célébrée à Beverly Hills.

Le chanteur canadien qui fait un break dans sa carrière musicale s'est montré plus sérieux en publiant un tendre message sur son père Jeremy. "J'aime vraiment apprendre à connaître mon père sans cesse, j'aime surmonter des passages difficiles pour obtenir de bonnes choses... Les relations valent la peine de se battre, surtout avec la famille. Je t'aimerai à tout jamais papa !", a-t-il publié sur Facebook, un texte accompagné d'une photo de son père et lui de dos., marchant dans la rue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Bieber poursuivi par une horde de fans à Paris
Ariana Grande, le nouveau phénomène au pays des teen stars