Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Regardez le phénomène canadien... à la recherche de l'amour !

4 photos
Lancer le diaporama
Tout réussit à Justin Bieber : révélé il y a environ un an, son premier EP My World s'est vendu comme des petits pains outre-Atlantique, tout autant que son album My World 2.0 (sorti sous le titre My Worlds, en France, et déjà disque de platine) qui cartonne partout dans le monde. A peine sa tournée américaine annoncée, les billets s'arrachaient déjà à l'image de son concert prévu en août au Madison Square Garden, dont les 28 000 places se sont écoulées en moins d'une heure... Soit une estimation de 28 000 heures de cours séchées par les adolescentes américaines ! Un coup sur la tête pour l'éducation nationale !

Même le cinéma le réclame puisqu'il dévoilait, il y a quelques semaines, le clip Never say Never, son duo avec Jaden Smith (fils de Will Smith), thème du film The Karate Kid, avec Jackie Chan. Les producteurs du film ne s'y sont pas trompés en lui demandant d'interpréter cet extrait car impliquer Justin Bieber dans un projet tel que celui-ci, c'est tout simplement l'assurance d'attirer dans les salles obscures les teenagers, public cible du film... et de Justin !

Après avoir multiplié les singles extraits de My Worlds, tels que One Time, One less lonely girl, Never let you go, Eenie Meenie, et le cultissime Baby, le petit Bieb's revient à la charge avec Somebody to love.

A travers ce nouvel extrait de son album, interprété en duo avec celui qui l'a révélé au grand public, Usher, Justin implore une jeune fille de son âge de se manifester. Une demande qui risque de relancer l'hystérie puisque les fans de Justin Bieber rêvent jour et nuit de pouvoir lui toucher la mèche !

Regardez Justin Bieber et son mentor Usher, en pleine quête du grand amour dans Somebody to love... Et, qui sait, peut-être qu'on les retrouvera un jour sur Meetic !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel