Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber se confie sur sa dépression : "Priez pour moi, les gars"

Justin Bieber arrive et sort du domicile de sa femme Hailey Baldwin Bieber à New York, le 7 mars 2019
18 photos
Lancer le diaporama
Justin Bieber arrive et sort du domicile de sa femme Hailey Baldwin Bieber à New York, le 7 mars 2019
Il a beau être heureux en amour, après son mariage express avec Hailey Baldwin, Justin Bieber ne va pas bien. Sur Instagram, le chanteur s'est exprimé sur la période difficile qu'il traverse depuis plusieurs semaines. Une dépression qu'il soigne en s'appuyant notamment sur la religion.

Après plusieurs semaines de rumeurs évoquant une dépression, Justin Bieber est finalement sorti de son silence. Ce samedi 9 mars 2019, le chanteur de 25 ans s'est saisi de son compte Instagram pour parler de ses difficultés à ses fans.

À lire aussi

En commentaire d'une ancienne photo de lui datant de 2016, sur laquelle il apparaît au côté de son manager Scooter Braun et de Kanye West, l'interprète de Love Yourself a écrit : "Les gars, je voulais juste vous tenir un peu au courant en espérant que ce que je traverse vous parlera. J'ai beaucoup lutté. Je me sens juste super déconnecté et bizarre..." Il poursuit alors, non sans optimisme : "Je rebondis toujours, donc je ne m'inquiète pas, je voulais juste vous faire signe et vous demander de prier pour moi, les gars. Dieu est fidèle et nos prières marchent vraiment, merci... La période la plus humaine à laquelle j'ai dû faire face..." Dimanche, c'est depuis son jet privé que le Canadien a dévoilé en story une escapade à la montagne avec sa jeune épouse, Hailey Baldwin.

Selon une source de People, ce message à la fois sincère et encourageant ferait pleinement partie du traitement que suit la star depuis plusieurs semaines : "C'était une étape importante pour lui. Il était un peu nerveux d'en parler publiquement, mais il sait aussi que ce niveaux d'honnêteté fait partie du chemin pour aller mieux. Il a décidé qu'il était temps d'en parler, et de faire savoir à tout le monde ce qu'il se passe." Déjà en février dernier, le magazine américain avait annoncé que Justin Bieber était soigné pour dépression.

Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.

Pleinement soutenu par Hailey Baldwin dans cette épreuve, le chanteur serait également conseillé par son pasteur. Dans une longue interview accordée au Vogue américain de mars 2019, il avait déjà évoqué la sombre période durant laquelle il avouait avoir été addict aux anti-dépresseurs, à l'alcool et au sexe. "Je me suis retrouvé à faire des choses dont je n'étais pas fier, en couchant à droite à gauche, etc. Et je pense que je prenais du Xanax parce que j'avais honte, avait-il confié. Les drogues mettaient un écran entre moi et ce que je faisais. C'est devenu assez obscur. Je pense que, parfois, mes gardes du corps venaient tard la nuit pour vérifier mon pouls et voir si je respirais encore."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel