Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Bieber : Torse nu dans le froid et en piteux état, il fête ses 19 ans !

Le chanteur Justin Bieber montre ses abdos à la sortie d'un concert à Londres le 28 février 2013.
16 photos
Lancer le diaporama
Le chanteur Justin Bieber montre ses abdos à la sortie d'un concert à Londres le 28 février 2013.

Ce vendredi 1er mars est une date à marquer d'une pierre blanche pour tous les Beliebers de la planète. En effet, Justin Bieber, l'idole des jeunes filles en fleurs et de quelques garçons, fête ses 19 ans. Visiblement ravi de prendre de la bouteille, le chanteur n'a pas attendu pour fêter cela. En pleine tournée au Royaume-Uni pour le Believe Tour, Justin Bieber est apparu en piteux état quelques heures après son concert.

Justin Bieber ne semble pas connaître la pudeur et encore moins le froid. Après avoir fait le show sur scène à Birmingham, l'interprète de Boyfriend est réapparu, un peu plus tard dans la soirée, torse nu par 0 °C et le pantalon au dessous des fesses, laissant voir son caleçon blanc. L'air éméché, marchant le dos courbé et soutenu par un membre de son staff, le jeune homme a pris la direction de son hôtel de Londres sans prendre la peine de se vêtir. Arrivé devant les marches de l'établissement, l'oeil torve, il a pu offrir à la vue de ses fans ses abdos en acier et ses nombreux tatouages qui se montent aujourd'hui au nombre de onze. L'ex-chanteur à la mèche vient de se faire tatouer une croix sur le bras droit, au grand dam de sa mère Pattie Mallette, qui a exprimé son impuissance sur le plateau de l'émission The Couch sur la chaîne WLNY-TV's.

Après une petite pause dans sa chambre, Justin Bieber est ressorti pour faire la fête. Cette fois-ci, le jeune homme avait eu la bonne idée d'enfiler quelques vêtements. Il s'est ainsi rendu au BLC Nightclub où il a été rejoint par la jolie apprentie chanteuse Ella-Paige Roberts Clark, déjà vue à ses côtés il y a quelques jours. Accompagné d'une bande d'amis, il a enflammé la piste de danse avant d'aller casser la croûte dans un restaurant libanais. Une soirée qui s'est terminée à 6h du matin. Probablement épuisé, Justin Bieber est rentré dormir au Langham Hotel.

Si le jeune Canadien n'a pas attendu pour ouvrir les hostilités, il compte bien poursuivre les célébrations. Aucune date n'est prévue ce soir dans le cadre du Believe Tour et pour cause ! Justin Bieber a prévu de dépenser 11 500 euros pour fêter son anniversaire autour du thème du cirque. La soirée comptera 20 invités et se déroulera au sein de l'établissement Cirque du Soir.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Mason, Penelope et Reign Disick, North, Saint et Chicago West, Stormi Webster et True Thompson forment la relève du clan Kardashian. Novembre 2018.
Laeticia Hallyday ressort une vidéo avec Johnny Hallyday à l'occasion de l'anniversaire de leur ami Jean-Claude Sindres le 7 avril 2019. La vidéo a été tournée le 7 avril 2017 à Los Angeles, quelques mois avant la mort de Johnny Hallyday.
Laeticia Hallyday a publié cette vidéo dans sa story Instagram le 23 février 2019 pour fêter les 40 ans de son ami Maxim Nucci (Yodelice).
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Laeticia Hallyday a fêté ses 44 ans avec ses filles Jade et Joy et ses amies à Los Angeles le 13 mars 2019
Laeticia Hallyday a publié une vidéo avec Johnny Hallyday, sur Instagram, le 1er avril 2019, à l'occasion de l'anniversaire de son amie Christina. La vidéo a été tournée le 1er avril 2017.
Joy Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel