Justin Bieber : Un faux cancer mais un vrai tatouage
Publié le 29 octobre 2012 à 19:42
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Justin Bieber et son nouveau tatouage révélé le 28 octobre 2012. Justin Bieber et son nouveau tatouage révélé le 28 octobre 2012.
Justin Bieber et son tatouage du visage de Jésus, dans les rues de Venice Beach le 6 janvier 2012.
Justin Bieber et son tatouage Believe, à Londres le 12 septembre 2012.
Justin Bieber et ses fans à Londres le 12 septembre 2012.
Justin Bieber et Selena Gomez à Los Angeles le 30 août 2012.
Justin Bieber prend la pose avec ses fans à Londres le 12 septembre 2012.
Justin Bieber en concert à Vancouver le 10 octobre 2012.
Justin Bieber à New York le 15 juin 2012.
La suite après la publicité

Il y a les blagues de bon goût et il y a les autres... Dimanche 28 octobre, le jeune chanteur canadien Justin Bieber a été contraint de rétablir la vérité auprès de ses millions de fans, les fameux beliebers, persuadés qu'il était atteint d'un cancer. C'est une fausse rumeur lancée ce week-end sur le site de partage 4chan.org qui a mis le feu aux poudres.

Pour accréditer la fausse rumeur de cette maladie, les mauvais plaisantins sont allés jusqu'à pirater le compte Twitter de l'émission Entertainment Tonight. "Plus tôt ce matin, on a diagnostiqué un cancer à la pop star Justin Bieber. Les fans de Bieber se rasent la tête pour lui apporter leur soutien", ont-ils écrit, accompagnant le message d'un photomontage de fans, le crâne rasé, et brandissant des panneaux avec le slogan "baldforbieber" (chauve pour Bieber). Quelques heures plus tard, c'est sur YouTube que le sordide canular s'est prolongé. Des fans du chanteur apparaissent le crâne rasé avec le fameux slogan, persuadés que le jeune amoureux de Selena Gomez est bel et bien souffrant. Pour mettre fin à ce mauvais gag, Justin Bieber lui-même s'est exprimé sur son compte Twitter. Dimanche 28 octobre, il a ainsi twitté à ses 29 millions d'abonnés : "Je vous aime tous. Ils ne peuvent pas nous arrêter, ils ne peuvent pas nous briser."

Si la rumeur de son cancer a vite été démentie, les fans du chanteur - qui passera bientôt à Paris avec sa tournée Believe Tour 2013 - ont cependant eu droit à un petit cadeau de sa part. Sur son compte Instagram, le jeune canadien de 18 ans, a posté une photo de son nouveau tatouage, accompagné du message : "Avant que les paparazzi ne me grillent." On peut y voir sur son avant-bras le dessin d'une chouette ! Habitué des dessins corporels, Justin Bieber possède déjà un tatouage Believe sur le bras gauche, une couronne sur le torse, le nom de Jésus écrit en hébreu sur le flanc gauche, mais aussi un oiseau dessiné sur la hanche gauche, un as de pique sur l'intérieur du bras gauche, une étoile sur le coude et, pour couronner le tout, le visage de Jésus sur le mollet gauche.

Thomas Montet

À propos de
Justin Bieber
Justin Bieber
Justin et Hailey Bieber tactiles pour leurs premiers Grammy Awards, l'amour à Las Vegas
4 avril 2022 à 12:20
Justin Bieber inquiet pour sa femme hospitalisée : "C'était vraiment effrayant"
18 mars 2022 à 13:27
Tous les articles
Mots clés
Maladie Musique People International Photo Rumeurs Tatouage Top news
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Nicole Eggert (Alerte à Malibu) atteinte d'un cancer et mère célibataire, ses craintes pour sa plus jeune fille
Nicole Eggert (Alerte à Malibu) atteinte d'un cancer et mère célibataire, ses craintes pour sa plus jeune fille
9 janvier 2024
L'amour est dans le pré : Le cas "Justine et Patrice" a bouleversé les règles du casting, révélations
L'amour est dans le pré : Le cas "Justine et Patrice" a bouleversé les règles du casting, révélations
8 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news