Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Jedlica : Le Ken humain accro à la chirurgie déteste... la Barbie humaine

On connaissait Valeria Lukyanova, la Barbie humaine, et voici désormais... le Ken humain ! Depuis des années, Justin Jedlica, un Américain de 33 ans, fait tout pour ressembler à la poupée, l'"idéal masculin" selon ses termes, y compris dépenser une fortune en chirurgie esthétique. Nez, lèvres, pectoraux, fesses... Tout est quasiment faux chez celui qui est passé presque 150 fois sur le billard. Une incroyable histoire qu'il vient de raconter à RadarOnline.com.

145 opérations et 168 000 dollars dépensés

À le voir, on pourrait croire que Justin Jedlica a subi suffisamment d'opérations de chirurgie esthétique. Sauf que le Ken humain en veut toujours plus ! Véritable passionné en la matière, le trentenaire n'en a pas fini malgré ses 145 opérations. Car l'homme aux faux airs de frère Bogdanov est désormais à la tête d'un véritable business, participant lui-même à la création de certaines prothèses, dont celles implantées dans ses épaules. "C'est très excitant parce que non seulement je crée des implants pour moi mais je cherche aussi le bon distributeur pour ma ligne d'implants puisque les options sont limitées sur le marché et que ça ne va pas à tout le monde", a-t-il raconté au site.

Après avoir dépensé 168 000 dollars en chirurgie esthétique, Justin Jedlica veut désormais conseiller les autres. "Au fil des années, j'ai reçu tant de lettres et d'e-mails me demandant des conseils que je suis excité d'avoir trouvé un moyen d'aider les gens", a-t-il assuré. Si vous avez besoin de quelques trucs pour ressembler à une poupée, vous savez donc désormais à qui vous adresser...

Il déteste la Barbie humaine

L'histoire d'amour entre la chirurgie esthétique et Justin a débuté lorsqu'il était âgé de 18 ans, après une simple rhinoplastie qui sera suivie de cinq autres avant de le transformer en Ken. Une histoire incroyable que l'Américain a eu l'occasion de raconter plusieurs fois sur le petit écran et qu'il partage avec Valeria Lukyanova, mannequin ukrainien connu pour être devenu la Barbie humaine à coups de bistouri. L'âme soeur de Justin ? Eh bien pas du tout.

Car les deux se sont rencontrés devant les caméras d'Inside Edition sur CBS il y a quelques semaines. Et entre eux, ça n'a pas du tout été le coup de foudre, bien au contraire. Justin n'a ainsi pas hésité à critiquer l'apparence de Valeria. "Son look est en grande partie dû au maquillage, aux perruques, à des corsets amincissants... Les drag queens font pareil depuis des années", a-t-il osé, l'accusant d'avoir souvent recours à Photoshop. Comme si lui n'avait pas triché... Et selon les photographes présents pour immortaliser l'instant, ils ont même tous deux "détesté" l'apparence de leur alter ego respectif. Tout n'est donc pas rose chez les poupées, qui devraient parfois rester muettes...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon