Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Long à Cannes sans Drew Barrymore mais... avec des stars du X !

Lorna Raver, Dileep Rao, le réalisateur Sam Raimi, Alison Lohman et Justin Long pour la présentation du film Jusqu'en Enfer le 20 mai 2009 durant le 62e Festival de Cannes
24 photos
Lancer le diaporama
Lorna Raver, Dileep Rao, le réalisateur Sam Raimi, Alison Lohman et Justin Long pour la présentation du film Jusqu'en Enfer le 20 mai 2009 durant le 62e Festival de Cannes
Hier, l'agenda du Festival de Cannes était très chargé ! Entre la projection d'Inglourious Basterds de Quentin Tarantino et celle des Herbes folles d'Alain Resnais, sans oublier l'hommage à L'Avventura du cinéaste italien Michelangelo Antonioni, une multitude de stars venues du monde entier étaient présentes pour briller sur le tapis rouge cannois.

Cependant, la journée sur la Croisette ne s'arrêtait pas là... Elle s'est même prolongée Jusqu'en enfer ! En effet, le réalisateur Sam Raimi, bien connu pour sa trilogie de l'homme-araignée avec Tobey Maguire est revenu à ses premières amours : l'horreur. En 1982, il réalise Evil Dead, film gore devenu rapidement culte et qui a été présenté à Cannes l'année d'après dans une section parallèle. Vingt-six ans plus tard, Sam Raimi revient sur la Croisette avec une oeuvre horrique, Jusqu'en enfer (Drag me to hell) accompagné de ses comédiens.

C'est ainsi qu'on a pu voir Justin Long (Ce que pensent les hommes), héros de ce long-métrage, chic et choc sur les marches du Palais des Festivals. L'amoureux ou l'ex-amoureux, on ne sait plus trop, de la jolie Drew Barrymore semblait ravi de son expérience cannoise. A présent, nous savons pourquoi il semblait si songeur à West Hollywood il y a deux jours. Ce n'était pas seulement à cause de Drew, mais parce qu'il allait bientôt présenter aux professionnels du cinéma international son film ! L'absence de la pétillante miss Barrymore ne l'a pas tant affecté puisque celui-ci a pu partager la montée des marches avec des actrice françaises du cinéma porno, à savoir Estelle Desanges, Tina Lys et Carla Nova ! Drew va moins faire moins la maligne avec son nouvel "ami" Chris Miller et son match de basket quand elle saura ça !

Sur le tapis rouge de Cannes, nous avons également pu admirer la beauté lumineuse d'Alison Lohman, remarquée dans Les Associés de Ridley Scott avec Nicolas Cage. Avec La Vérité nue, elle expose tout son talent et à présent, elle vit l'enfer avec Justin Long. La comédienne, âgée de 29 ans, - et qui en fait dix de moins -, a choisi un look plutôt eighty, notamment avec sa coiffure qui n'est pas sans rappeler les choucroutes des années 80 !

Jusqu'en enfer
, présenté hors-compétition, nous entraîne sur les pas d'une jeune femme, Christine, spécialiste en crédit immobilier, à qui l'on reproche d'être trop gentille... Afin de redorer son image auprès de son patron, elle va refuser le dossier d'une étrange vieille femme, Mme Ganush. Cette dernière va transformer la vie de Christine en enfer... Il sera dans les salles le 27 mai 2009.

Les autres comédiens, Lorna Raver qui joue l'étrange dame et Dileep Rao étaient de la fête ! Cette séance horrifique a dû se prolonger en nuit d'enfer avec la présence très "hot" des stars du X made in France. Justin n'a pas dû s'ennuyer !


SY





Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Eva Longoria, son défilé de miini-robes qui affole la Croisette !
Emma Watson : la jolie poupée débarque avec son "gang" à Cannes !
Russell Crowe à cheval pour un duel impitoyable avec Colin Farrell
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel