Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Timberlake et Anna Kendrick à Cannes : Sont-ils des "Trolls" câlins ?

24 photos
Lancer le diaporama
Interviews d'Anna Kendrick et Justin Timberlake pour "Trolls" sur la plage du Carlton à Cannes, le 11 mai 2016.
Le duo a électrisé la Croisette pour assurer la promotion du nouveau bijou des studios d'animation DreamWorks.

Fidèle habitué du Festival de Cannes, le studio DreamWorks a assuré le spectacle pour promouvoir son nouveau bijou d'animation, Trolls. Inspiré des célèbres personnages de trolls dotés de coiffures fluos et délirantes, le long métrage emmené par Justin Timberlake et Anna Kendrick a dynamité le Croisette, en marge de la cérémonie d'ouverture.

Le rendez-vous était donné sur le ponton de la plage du Carlton. Entouré de mannequins aux robes multicolores et coiffures de circonstance, Justin Timberlake et Anna Kendrick ont fait crépiter les flashs sous un ciel menaçant. Avant que la pluie ne fasse son apparition, les deux voix principales de Trolls se sont arrêtées au micro de PurePeople pour parler câlins, une spécialité de ces adorables créatures qui chantent, dansent et respirent le bonheur. "À vrai dire, je ne suis pas très câline. J'aime en faire à quelqu'un que je connais vraiment bien", nous lâche Anna Kendrick, qui tient à préciser qu'elle est "positive". Paradoxalement, la comédienne (qui était habillée d'une robe Marc Jacobs) dont on a pu admirer les talents vocaux dans Pitch Perfect et Into The Woods, campe Poppy, pétillante et joyeuse princesse du monde des trolls.

Quant à Justin Timberlake, qui incarne Branch – un troll marginal qui déteste les câlins et ne chante jamais – il ne cache pas que son fils Silas a fait grimper son taux de câlins. "Je pense que je suis devenu un meilleur câlineur depuis que j'ai un fils", avoue malicieusement le chéri de Jessica Biel.

Quelques minutes plus tôt, le duo était sur la scène de la salle Debussy dans le Palais des Festivals où Jeffrey Katzenberg, patron des studios DreamWorks, a présenté près de 30 minutes d'extraits du film en avant-première mondiale. Il en ressort un film au potentiel délirant, envoûtant de part son univers riche, drôle, touchant et déjà très rythmé. Mais surtout, une première chez DreamWorks, la musique fait son apparition et sert de fil conducteur. Pas étonnant donc que Justin Timberlake - dont le tube Can't Stop The Feeling est extrait de la BO - et Anna Kendrick aient pris le soin d'interpréter en acoustique la reprise de True Colors (Cindy Lauper), en guise de bouquet final devant une audience en délire.

Trolls sortira dans les salles françaises le 29 octobre prochain.

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel