Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Justin Timberlake, Fergie, Pink, les Foo Fighters aux MTV Australia Video Music Awards...

News publiée Le Jeudi 13 Mars 2008 à 20:05
1 commentaires
12 photos
0 vidéos

Photos et vidéos




11 clics

Les Australia MTV Video Music Awards auront lieu le 26 avril à l'Australian Technology Park de Sidney.

De nombreux artistes sont attendus lors de cette cérémonie où seront décernés six trophées.

Dans la catégorie meilleure vidéo de l'année, le choix du public risque d'être bien difficile. Fergie, Mika, les Foo Fighters et les Delta Goodrem seront opposés à 50 Cent et son tube Ayo Technology, interprété aux côtés de Justin Timberlake et Timbaland.

Les Foo Fighters et Justin Timberlake se retrouveront pour le prix de la meilleure performance live. Ils seront en compétition avec Pink, Juliette & The Licks et Lune Fiasco.

Le public aura également à voter pour le meilleur artiste australien, l'artiste néo-zélandais de l'année et l'award du "Good Karma". Un prix sera aussi remis pour le meilleur moment télévisé. Snoop Dogg est en course avec Snoop Dogg's Citizenship Campaign.

Enfin, MTV ne manque pas d'humour et ouvre une septième catégorie : celle du plus mauvais karma. Un seul candidat est en lisse. Il s'agit de Kevin Andrews, ministre australien de l'Immigration et de la Citoyenneté. Sa faute ? Il a refusé l'entrée sur le territoire au rappeur Snoop Dogg et a ajouté : "Ce n’est pas le genre de gars dont nous voulons en Australie."

Ambiance garantie !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Justin Timberlake, Fergie, Pink, les Foo Fighters aux MTV Australia Video Music Awards..."
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.