Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Timberlake : Imitation hilarante de Kanye West et Nicki Minaj !

3 photos
Lancer le diaporama

On prend les mêmes, et on recommence ! Vendredi 28 octobre, Jimmy Fallon a réinvité son ami Justin Timberlake pour le troisième volet de History Of Rap, medley musical retraçant l'histoire du rap à travers des chansons marquantes.

En live sur le plateau de l'émission Late Night With Jimmy Fallon, les deux stars de l'écran étaient accompagnées par le groupe The Roots aux instruments. Le chanteur et acteur de 30 ans, qui a annoncé un retour sur la scène musicale cinq ans après son dernier album FutureSex/LoveSounds (2006), a réitéré l'exploit avec le présentateur star de la chaîne NBC.

Lancé le 28 septembre 2010, la série History Of Rap est un hommage taquin à la culture hip-hop. Après la deuxième performance au mois de juillet où il reprenait des hits comme Hey Ya ! de Outkast, A Milli de Lil Wayne et In Da Club de 50 Cent, Jimmy Fallon et Justin Timberlake se sont essayés à Jump de Kris Kross' et Killin Me Softly du groupe The Fugees, puis sont revenus au présent avec Stronger de Kanye West et Superbass de Nicki Minaj, avant de rejoindre le public et de lever les bras au rythme de Hip Hop Horray par Naughty By Nature, un pur classique et un hymne du mouvement hip-hop.

L'ex de Jessica Biel, avec qui il s'est réconcilié, reste un grand amoureux de la musique, qui lui a permis de percer. Et même si l'acteur crève l'écran avec Bad Teacher aux côtés de Cameron Diaz, Sexe Entre Amis avec Mila Kunis et son prochain film Time Out avec Amanda Seyfried, le mentor du groupe Freesol effectuera un retour fracassant dans les bacs et sur scène. C'est une certitude...

Igor Nkodia.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel