Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Timberlake prend de l'avance sur Mélanie Laurent

Le gong de la première séance des films sortis le mercredi 23 novembre a sonné ! Et le grand vainqueur de ce premier combat est Justin Timberlake. Time Out, son film d'anticipation signé Andrew Niccol (Bienvenue à Gattaca) n'a pas fait des vagues parmi les critiques, mais les spectateurs qui ont été 1 668 à s'être rendus dans les salles parisiennes pour la séance de 14h. Un score qui reste toutefois bien sage.

Derrière Justin et sa course contre la montre se distingue Mission Noël : Les Aventures de la famille Noël. Ce film familial avec les voix de James McAvoy et Hugh Laurie dans la version originale a séduit 1 227 personnes réparties dans 9 salles à Paris.

A la troisième place, c'est Mélanie Laurent qui s'impose avec sa première réalisation Les Adoptés, franchissant le seuil des mille places : distribuée dans 18 salles (soit plus que Time Out), elle a réalisé 1 056 entrées. La presse relativement enthousiaste et le public conquis saura-t-il donner un bon coup de pouce au box office ?

La comédie d'Emmanuel Mouret, L'Art d'aimer, dépasse aussi les mille billets vendus avec 1 013 tickets. Ce marivaudage au casting délicieux fait mouche, battant la superproduction de Jean-Jacques Annaud, Or Noir, et ses 837 places pour la première séance à Paris.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Justin Timberlake : le beau gosse joue les dandy sur la Croisette
Ces couples de stars qu'on avait oublié !
Commentaires