Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Justin Timberlake traverse les Etats-Unis pour sa mère malade... Regardez !

Actrice, Jessica Biel a montré qu'elle a beaucoup de talents pour la chanson lors des répétitions de la comédie musicale Guys and Dolls. Son charmant compagnon, le prince de la pop Justin Timberlake sait se diversifier également. Le chanteur présente ce mois-ci dans les cinémas américains son nouveau film The Open Road.

Dans ce long métrage de Michael Meredith, Justin joue un fils qui tente de faire venir son père, ex-star du base-ball, au chevet de sa mère malade. Le film se concentre sur le trajet qui les mène à l'hôpital et se transforme rapidement en road-movie.

D'après la bande-annonce, The Open Road a tout d'un mélo plein de bons sentiments mais la présence de l'excellent Jeff Bridges (le "Dude" du Big Lebowski) en ancien sportif donne beaucoup de crédit à cette oeuvre. Justin, quant à lui, range son sex-appeal de star pour jouer un fils discret mais attachant. Mary Steenburger, que l'on a récemment vue dans le film Dans la brume électrique avec Tommy Lee Jones, endosse le rôle de la maman prête à subir une opération risquée. Enfin, Kate Mara, remarquée dans les séries comme 24 heures chrono et bientôt dans Entourage, est l'amie de Justin qui l'accompagne pour lui apporter soutien... et plus si affinités !

Ce n'est pas la première fois que Justin se retrouve devant la caméra. Il a fait ses preuves devant celle de Richard Kelly dans Southland Tales en 2006, celle de Nick Cassavetes dans Alpha Dog en 2007 et a également doublé la voix d'Artie dans Shrek 3.

Aucune date de sortie française n'est annoncée pour le moment pour The Open Road. Nous souhaitons à Justin de briller autant que son amoureuse l'a fait dans son dernier film, Un mariage de rêve !


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel