L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Justine Fraïoli, de "Combien ça coûte", drague sec... via un magazine !

News publiée Le Mardi 9 Juin 2009 à 13:37
0 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Justine Fraïoli
Justine Fraïoli

33 clics

Fin août 2008, le public découvrait le public découvrait la nouvelle co-animatrice de Jean-Pierre Pernaut à la tête de Combien ça coûte ?, Justine Fraioli,émission produite par Christophe Dechavanne .

Une charmante blonde, qui a fait ses armes sur M6, CinéCinéma ou encore LCI. Discrète sur sa vie privée, on ne sait pas grand chose d'elle... si ce n'est qu'elle chante .

Mais la jeune femme a semble t-il décidé de casser sa carapace. On la retrouve en effet dans un sujet baptisé "Avec qui voulez-vous coucher ce soir" ?, dans le magazine Marie-Claire. Justine y explique : "Binbin est l'homme parfait : intelligent, beau, discret, attentionné, doux, sexy... On s'est rencontrés au boulot, je le voyais passer tout le temps devant la salle de montage. [...] Cette attirance est plus réelle qu'un fantasme, ça pourrait se faire. Ce message que je lui lance est une preuve d'amour. Si je le fais, c'est parce que je pense qu'il pourrait être l'homme de ma vie. Si on couche ensemble ce soir, c'est pour se réveiller ensemble tous les matins. [...] En tout cas, qu'il le sache : j'ai toujours le même numéro."

Mais qui est ce mystérieux homme ? Des idées ? Enfin si Binbin ne lit pas Marie-Claire ( qui n'est peut-être pas son premier achat de magazine... ) il sera informé par Purepeople !



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Justine Fraïoli, de "Combien ça coûte", drague sec... via un magazine !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.