Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kad Merad a pris 12 kilos pour être un gigolo !

9 photos
Lancer le diaporama
Quand on est un acteur, on s'implique corps et âme dans son rôle. Pour l'aspect physique, Kad Merad a été très pro en prenant le poids que le réalisateur du film "Just a Gigolo" lui a demandé de prendre. Mais comment a-t-il fait ? Il répond dans "Télématin".

Après Ce soir je dors chez toi, Safari, L'Italien et On a marché sur Bangkok, Kad Merad se retrouve une nouvelle fois en tête d'affiche d'un film réalisé par son compère de toujours, Olivier Baroux, avec Just A Gigolo. Dans cette comédie qui est un remake de How to Be a Latin Lover avec Salma Hayek, la star française se glisse dans la peau d'un homme entretenu depuis des années par une riche héritière mais qui se fait brutalement larguer. Pour se glisser dans la peau de ce "vieux beau" affublé de jolies poignées d'amour et qui aime parader au bord de la piscine, il a dû prendre quelques kilos...

À lire aussi

Sur le plateau de l'émission Télématin le 17 avril 2019 sur France 2, Kad Merad a répondu à la question de son grand ami Olivier Baroux qui se demandait comment il avait pris tous ces kilos, douze pour être précis. "Mon papa fait bien le couscous. J'ai appelé mon père pour lui demander s'il pouvait le faire tous les jours, répond le comédien. J'ai donc été souvent chez mon papa, mais surtout j'ai fait attention à rien. C'est ça qui est terrible : entre les bons desserts, les gros plats, pas de sport, il y avait un laisser-aller complet."

Une recette plutôt simple à réaliser ! Pour perdre du poids en revanche, la mission était plus compliquée : "Après, il a fallu faire attention à tout ce qui est bon mais qui peut faire tourner la tête, si vous voyez ce que je veux dire. Il faut surtout manger des protéines, j'ai fait un régime protéiné." Et du "sport, de la boxe", précise-t-il ensuite.

Bande-annonce du film Just a Gigolo, en salles le 17 avril 2017

Si Kad Merad tenait à maigrir rapidement, ce n'est pas seulement pour retrouver la forme. L'amoureux de Julia Vignali s'est mis à la boxe et a suivi un régime hyperprotéiné élaboré avec un nutritionniste pour remplir au mieux son rôle de maître de cérémonie des César le 22 février dernier. L'association sport et diète lui a permis de se délester d'une "dizaine de kilos" en l'espace d'un mois seulement, avait-il confié au Parisien. C'est ainsi que le comédien a pu être top pour assurer notamment la séquence musicale d'ouverture rock'n'roll dans la peau de Freddie Mercury !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel