Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kad Merad : Cette star qu'il a rencontrée... sur une île nudiste

11 photos
Lancer le diaporama
Kad Merad dans Les enfants de la télé, le 16 décembre 2018.
Invité dans l'émission "Les Enfants de la télé" le dimanche 16 décembre, l'acteir Kad Merad est venu faire la promotion de son nouveau film intitulé "Le Gendre de ma vie". Entre confessions et casseroles, on a découvert sa rencontre inattendue au soleil avec une star...

Kad Merad passionné de nudisme ? Pas vraiment... Mais Amanda Lear a tout de même partagé un drôle de souvenir avec l'acteur ! La chanteuse, comédienne et peintre était elle aussi invitée des Enfants de la télé pour parler de la sortie de son livre Délires et elle a fait une amusante confidence sur leur rencontre.

À lire aussi

Après la diffusion d'une vieille archive dans laquelle on voyait Kad Merad, alors animateur de radio sur OUI FM, Amanda Lear a raconté leur rencontre. "J'avais croisé Kad sur une île où on fait du nudisme... comment ça s'appelle ? On faisait pas du nudisme à Porquerolles ? On s'était croisé là-bas. Il est venu me voir à ma table et il m'a dit qu'il me devait sa carrière ! Mais on était habillé", a-t-elle raconté sous les rires de l'animateur Laurent Ruquier et devant un Kad Merad d'abord médusé avant de réussir à resituer la scène.

"C'est vrai ! La première fois que j'ai eu l'occasion de passer à la télévision, c'était avec Amanda. J'étais élève comédien de théâtre et on nous envoyait de temps en temps faire de la figuration derrière les artistes qui chantent. Et là, il y avait une grande émission qui était censée fêter le bicentenaire de la Révolution en 1989. Et il fallait avec d'autres élèves de se balader un peu dans les couloirs. Et je passe derrière Amanda pendant qu'elle chante et j'en fais des caisses ! J'essaye de me faire remarquer, mais personne ne me connaît, je suis un figurant qui passe derrière la chanson", a raconté l'acteur.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel