Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kad Merad, complice avec son ex-femme Emmanuelle, devant Florent Pagny

Florent Pagny, Kad Merad et son ex-femme Emmanuelle Cosso-Merad pour la sortie du livre "J'ai rencontré quelqu'un", à l'hôtel Belmont dans le 16e arrondissement à Paris, le 13 mai 2014.
19 photos
Lancer le diaporama
Florent Pagny, Kad Merad et son ex-femme Emmanuelle Cosso-Merad pour la sortie du livre "J'ai rencontré quelqu'un", à l'hôtel Belmont dans le 16e arrondissement à Paris, le 13 mai 2014.

Véritable star du cinéma hexagonal, Kad Merad sait s'effacer quand il s'agit de faire briller ses proches. Il l'a ainsi prouvé devant son ex-femme (comme le signalent nos confrères de RTL), la romancière Emmanuelle Cosso-Merad. Fier de celle qui a longtemps partagé sa vie, l'acteur était présent à ses côtés, à l'occasion d'une soirée de lancement de son ouvrage intitulé J'ai rencontré quelqu'un, le 13 mai 2014, à Paris.

C'est dans l'enceinte de l'hôtel Belmont, dans le 16e arrondissement de la capitale, qu'Emmanuelle Cosso-Merad recevait ses invités pour une soirée de lancement scindée en deux parties avec une séance de dédicaces et même un showcase ! Il faut dire que la romancière ne se contente pas de sortir un simple livre mais plutôt un roman-CD. En effet, J'ai rencontré quelqu'un (publié le 7 mai chez Flammarion) est une oeuvre à laquelle se joint, fait très rare, une bande originale sur laquelle elle interprète elle-même une dizaine de chansons, accompagnée à la guitare par Gilles Guérif. C'est donc sans surprise qu'elle est montée sur scène pour chanter au côté de Kad Merad, qui participe à son projet. Le duo, visiblement très à l'aise, s'est montré complice et amusé par l'exercice. L'acteur n'était pas le seul à avoir fait le déplacement pour encourager Emmanuelle Cosso-Merad.

Au cours de la soirée, on a aussi pu voir le chanteur et coach de l'émission The Voice, Florent Pagny. Ce dernier ne pouvait manquer à l'appel puisque la romancière, également parolière signée chez Warner, lui a déjà composé des chansons (Tout & Son contraire, C'est le soir que je pense ma vie). Le chanteur a ainsi pris la pose avec son amie et Kad. Il fallait aussi compter sur la présence d'Alexia Laroche-Joubert, Olivier Baroux, Natacha Régnier, l'artiste Pierre-Marie Brisson, l'acteur et producteur Pierre-Ange Le Pogam (qui frétille avec la sortie de Grace de Monaco dont il est coproducteur) ou encore la romancière Mireille Calmel. Pour le projet J'ai rencontré quelqu'un, Emmanuelle Cosso-Merad a également travaillé avec la chanteuse Maurane.

Avant de se séparer, Kad Merad et Emmanuelle Cosso-Merad étaient en couple depuis 1992. On avait appris leur mariage, secret, en 2008, quelques mois après la noce. Ils sont les parents de Khalil (10 ans).

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kad Merad dans Les enfants de la télé, le 16 décembre 2018.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Jade Leboeuf et son père Franck Leboeuf à Disneyland, le week-end du 6 et 7 octobre 2018.
Stéphane Freiss évoque le petit surnom que Julie Gayet donne à François Hollande dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2 le 2 septembre 2018.
Elodie Gossuin, maman de deux paires de jumeaux, se livre sur sa deuxième grossesse sur le plateau de l'émission "Je t'aime, etc." (France 2) le 20 décembre 2018.
Sacha (Secret Story 8) se livre sur sa pénoplastie dans "Balance ton post" (C8) le 8 février 2019.
Nagui face à une anecdote sexy de la candidate Nadia, le 10 octobre 2018 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2.
Laurence Boccolini se livre auprès de "Purepeople.com" sur la nouvelle aventure qu'est "Big Bounce Battle", émission qu'elle coanime avec Christophe Beaugrand sur TF1.
Alain Delon déclare sa flamme à Fauve Hautot dans Danse avec les stars 9 diffusé samedi 13 octobre 2018 - TF1
Rachel Legrain-Trapani s'excuse après avoir dit que son réveillon du 31 décembre avec son chéri Benjamin Pavard était pourri. Le 25 janvier 2019 dans "TPMP People".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel