Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kad Merad : le héros des ''Ch'tis''... a-t-il pris la grosse tête ? Ben NON ! (réactualisé)

Kad Merad
2 photos
Lancer le diaporama
Réactualisation du 19 juin 12h15 : Oups on vient de se faire "engueuler" gentiment par Olivier Baroux, et il a raison... en plus ! Faisons donc amende honorable : s'il est vrai que Kad Merad n'a pas voulu répondre aux questions de la journaliste de Nice-Matin - elle n'avait pas pris rendez-vous et sur un tournage c'est pas toujours facile de s'arrêter pour papoter - notre rédactrice un peu mal réveillée a lu le papier de nos confrères en diagonale, mea culpa ! En effet, quand nous expliquions que Kad était plus occupé à acheter un maillot de foot, de la vaisselle chic et de remonter dans sa Maserati, on a oublié de préciser que c'est une scène du film L'Italien ! Donc, il ne snobe pas les journalistes pour faire ses emplettes et il ne fait pas le kakou au volant de sa voiture de luxe, il tourne un film ! Mille excuses à Olivier, Kad et l'équipe du film. Nous aurions dû être plus vigilants car pour avoir croisé Kad Merad à de nombreuses reprises, avant et aprés les Ch'tis, il n'avait effectivement jamais eu la grosse tête ! Pas de raison que ça change !

Dont acte !

Les tournages de film mettent toujours en ébullition : stress, tensions, fatigue mais aussi enthousiasme et plaisir de tourner. Tout y est mais parfois, ce monde réel donne un autre image de ce que l'on peut se faire de la magie du cinéma. Réalisateur tyrannique, techniciens épuisés, gardes du corps menaçants... Cette fois, pour le tournage de L'Italien réalisé par Olivier Baroux et interprété par son comparse de toujours, Kad Merad, c'est l'acteur principal qui jette un froid.

Le metteur en scène de Safari a choisi Nice pour les prises de vue de son nouveau long métrage. L'Italien raconte l'arrivée d'un immigré algérien qui se fait passer pour un Italien lorsqu'il arrive en France. On imagine la suite des quiproquos et autres embrouilles.

Un journaliste de Nice Matin était sur les lieux et à sa grande déception, la star de Bienvenue chez les Ch'tis ne l'a pas accueilli avec la chaleur des gens du Nord. Loin de là ! Pas d'interview possible, interdiction de photos, Kad Merad est plus occupé à acheter un maillot de foot de la star Totti ou de la vaisselle chic et remonte vite fait bien fait à bord de sa Maserati luisante.

Peu agréable, voire désagréable, le comédien comique n'avait rien de drôle. Mauvais jour ou grosse tête ? Le sympathique guide de Safari était en tout cas bien moins chaleureux dans les rues de Nice...


SY

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Kad Merad dans Les enfants de la télé, le 16 décembre 2018.
Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Gérard Vivès revient sur son terrible accident dans le "Juste Prix" - "Off Roads", 3 décembre 2018, RMC Découverte
Herbert Léonard dans l'émission "Ca commence aujourd'hui" diffusée sur France 2 le 12 décembre 2018.
Fabrice Eboué dans Les Terriens du samedi le 1er décembre 2018.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Nagui au bord des larmes sur le plateau de "C à Vous", mercredi 30 janvier 2019, France 5
Franck Gastambide évoque l'idée d'un mariage avec Sabrina Ouazani, le 23 février 2019 dans "Les Terriens du samedi" sur C8.
Vaimalama Chaves, Miss Tahiti élue Miss France 2019, a fait une entorse au règlement strict des reines de beauté, comme le soulignent nos confrères de l'émission "Sept à Huit" (TF1) dimanche 23 décembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel