Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kad Merad : Sa fulgurante perte de poids pour les César 2019 !

Kad Merad à la conférence de presse de l'annonce des nominations pour la cérémonie des César 2019 au Fouquet's à Paris. Le 23 janvier 2019 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
14 photos
Lancer le diaporama
Kad Merad à la conférence de presse de l'annonce des nominations pour la cérémonie des César 2019 au Fouquet's à Paris. Le 23 janvier 2019 © Giancarlo Gorassini / Bestimage
Kad Merad a été désigné maître de cérémonie des César 2019. Le comédien s'est mis en conditions, entamant un régime alimentaire et commençant le sport. Des efforts qui ont payé puisqu'il affiche une perte de poids surprenante !

À quelques heures du coup d'envoi de la 44e cérémonie des César, Kad Merad est prêt. Autant mentalement que physiquement. Le maître de la soirée n'a rien laissé au hasard. Ce vendredi 22 février 2019, l'acolyte d'Olivier Baroux apparaîtra incroyablement aminci sur la scène de la salle Pleyel, à Paris.

À lire aussi

Kad Merad prend son rôle très à coeur. Les semaines qui ont précédé la cérémonie des César 2019, l'humoriste de 54 ans a reçu nos confrères du Parisien dans sa loge. L'occasion pour lui de révéler qu'il a travaillé ces dernières semaines... sur sa perte de poids. L'amoureux de Julia Vignali s'est mis à la boxe et a suivi un régime hyper-protéiné élaboré avec un nutritionniste.

L'association sport et diète lui a permis de se délester d'une "dizaine de kilos" en l'espace d'un mois seulement. Une perte de poids express et surprenante ! "Si on est bien dans son corps, on est bien dans sa tête. Je vais être sur scène en costume, je devrai faire face aux imprévus... Je ne veux pas finir en apnée", confie Kad Merad.

Il faut dire que si Kad Merad, maître de cérémonie cette année, s'est mis la pression, c'est aussi parce qu'il succède à Manu Payet, Florence Foresti ou encore Antoine de Caunes qui ont fait le show. Pour le comédien, l'aventure ne fait que commencer. Quelques heures après les César, Kad Merad quittera paris pour Los Angeles. Sur place, il commentera les Oscars pour Canal+. "Ce sera ma récréation et ma récompense. Contrairement aux César, je n'ai rien préparé. Je vais juste interpeller Brad Pitt et me prendre des vents !", s'amuse-t-il.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Julie Gayet dans Quotidien le 17 décembre 2018.
Kad Merad dans Les enfants de la télé, le 16 décembre 2018.
Kad Merad évoque sa relation avec Julia Vignali dans "Au tableau !!!" sur C8, le 20 février 2019.
Le Grand Oral, sur France 2, le 19 février 2019
Laurent Ruquier confond Charles Consigny avec Yann Moix dans "On n'est pas couché" diffusé samedi 13 octobre 2018 - France 2
Marc-Olivier Fogiel évoque son mari François et leur rôle de papas - Purepeople.com
Asia
Benoît Poelvoorde tombe à la renverse en direct dans C à Vous, le 22 octobre 2018.
Renaud éliminé de "N'oubliez pas les paroles" (France 2) lundi 14 janvier 2019.
Jenifer, sa transformation en femme fatale, par Purepeople - 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel