Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West et Jay-Z : Le clip d'Otis, éblouissant, et une chute sur scène

3 photos
Lancer le diaporama

Kanye West nous a davantage habitué à gaffer sur scène, comme récemment en se comparant à Hitler pour une obscure raison paranoïaque... Mais hier soir, jeudi 11 août, il n'a rien eu à dire pour faire parler, il s'est contenté d'une grosse chute en plein show.

A Bergen, en Norvège, Kanye chantait All of the lights face à son public, ravi du succès de son album Watch the Throne avec Jay-Z, quand il est tombé lamentablement. Lui le megalo, l'incroyable calculateur du paraitre, s'est relevé penod, en espérant très fort que tout le monde regardait ailleurs à ce moment précis.

En se relevant il a déclaré : "Ça fait du bien de pouvoir venir ici et pour s'éclater toute la soirée. On est venus pour s'assurer que vous alliez passer un bon moment (...) Je suis si reconnaissant d'être de retour et je tiens à tous vous remercier. Watch The Throne est n°1 dans 23 pays sans l'aide de la presse et sans avoir fait de promotion. Vous savez ce que je pense de la presse. Je les déteste ! (...) Ils essayent de me rendre encore plus mauvais que je ne suis, mais ce n'est pas grave car mes fans, eux, sont toujours là."

Avoir les chevilles qui gonflent, ça doit déséquilibrer.

Côté Watch the Throne donc, puisque c'est l'actualité musicale mondiale et que personne ne peut passer à côté, le premier clip de la collaboration des deux plus grands rappeurs du moment, Jay-Z et Kanye West vient juste de sortir ! Celui d'Otis.

Il est réalisé par Spike Jonze et met en scène nos deux compères, amis pour la vie malgré les rumeurs de dispute, sur un parking. Ils font les fous, s'amusent et se régalent, c'est même la première fois qu'on les voit sourire dans un clip, enfin surtout Jay-Z car Kanye est occupé à changer de pantalon. Le clip est vraiment très bon, un vent de fraicheur et de bonheur souffle sur les casquettes des deux millionnaires, sur un sample de Try a little Tenderness, d'Otis Redding.

Une merveille il faut l'avouer. Le clip parvient à faire aimer la chanson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel