Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West et Jay-Z se disputent la couronne du roi du hip hop !

4 photos
Lancer le diaporama

Kanye West et Jay-Z l'avaient annoncé : début 2011 sera marqué par la sortie de leur premier album en commun, ironiquement intitulé Watch the throne (attention au trône) ! Le rappeur fan de fourrure (on parle de Kanye là) avait tweeté que le premier single serait dévoilé ce mardi, c'est désormais chose faite. Le titre H.A.M. vient de faire son apparition sur la toile et ne déçoit pas. Chacun se concentre avec gravité sur le flow et lorsqu'ils délaissent le micro, la grandiloquente production de Lex Luger prend le pas et donne à l'édifice des airs de cathédrale baroque et imposante au bord de l'implosion.

Lex Luger est un tout jeune producteur originaire de Virginie a déjà travaillé avec Kanye sur la production du titre See me now extrait de l'album My Dark Twisted Fantasy, sorti en novembre. Ce cinquième album de Kanye West était sans doute le plus attendu de son auteur. Après le génial Power et le mégalo Runaway, West dévoilait il y a quelques semaines son énorme single Monster avec déjà une apparition de Jay-Z mais aussi de Rick Ross et Nicki Minaj. Le clip est l'image du titre, sexy, dérangeant et sanglant.

Kanye West et Jay-Z ont passé le jour de l'an ensemble et sur scène à Las Vegas. Ils ont notamment interprété ensemble la chanson Homecoming, épaulés par un autre pote célèbre de Jay-Z, le chanteur de Coldplay, Chris Martin. À quand une vraie collaboration avec ce dernier ?

En attendant, l'album Watch the throne devrait débarquer dans les bacs d'ici quelques jours !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel