Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kanye West : Son égérie arrêtée pour escroquerie après un rencard mortel

Shannade Clermont est accusée d'escroquerie et d'usurpation d'identité. Elle a utilisé la carte bancaire d'un homme et fait 20 000 euros de dépense. La victime a été retrouvée morte juste après leur rencontre.

Mode et controverse vont de pair ! La dernière en date concerne indirectement Kanye West. Une de ses égéries a été arrêtée et est accusée du vol de la carte de crédit d'un homme mort d'une overdose, selon The Blast.

À lire aussi

La disparition de la victime remonte à 2017. Shannade Clermont (24 ans), escort à l'époque, s'est rendue chez un client pour une prestation rémunérée (400 dollars selon une conversation par textos) et a quitté son domicile avec sa carte de crédit. Shannade (qui s'était alors présentée sous le nom d'Audrey) a ensuite effectué 20 000 dollars de dépense pour son loyer, des billets d'avion et des vêtements. Le titulaire de la carte a été retrouvé mort le lendemain de son rendez-vous avec elle, un décès provoqué par une overdose à la cocaïne et au fentanyl.

Shannade a donc été arrêtée pour escroquerie et usurpation d'identité aggravée. Elle a été libérée après le versement d'une caution de 100 000 dollars et a quitté le tribunal en silence, accompagnée de sa soeur jumelle Shannon.

Les deux bombes ont été révélées par leur participation à l'émission de télé-réalité Bad Girls Club. Elles ont ensuite été repérées par Kanye West, qui les a casté pour figurer dans ses deux dernières campagnes publicitaires, dont une pour la collection SEASON 6 de sa marque de vêtements, inspirée par son épouse Kim Kardashian.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Lily Allen : notre bad girl préférée dévalise les boutiques de luxe à Paris
Beyoncé, de la diva bling à l'icône de mode : l'évolution style de la star !
Virginie Ledoyen, ambassadrice sexy du chic à la française
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel